En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut des sanctions exemplaires, on peu manifester sans casser, que la justice fasse son travail et quelle sanctionne fortement ses fauteurs de trouble cela fera réfléchir les autres.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Vous avez beau mettre mes commentaires a la poubelle ,je recommence ! La Bretagne est rouge ,les maires sont rouges les députés,les sénateurs sont rouges ,aujourd hui les bonnets rouges sont traduits devant les tribunaux ,mêlanchon a donne le la et sonne le glas du mouvement continuez a voter a gauche ! La Bretagne a ce qu elle mérite de rester bien a gauche ,donc normal que le mouvement des bonnets rouges soient oublié et traduit comme des malpropres devant la justice ! Hollande et mêlanchon ont donne leurs ordres.

Votre réponse
Postez un commentaire