En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    L'homme réduit l'habitat des animaux et voudrait éradiquer tout ce qui le gêne. Il y a des chiens qui peuvent garder les troupeaux et faire fuir les loups mais il est préférable de se plaindre et de dire que c'est la faute du loup !!!

  • FloHaute alpes
    FloHaute alpes     

    On se demande bien comment une montagnarde peut dire des ânerie pareille non mais franchement on a mis des norme très stricte dans des abbatoire pour pas que les animaux souffre et la on laisse des centaine de brebis s étouffé agonisé avec des patte en moins !! C normale ??? Nous éleveur on aime nos animau et on vas pas être les jouet d une poignet d écolo! Alors la montagnarde en carton réfléchie avent de parler !! Quant on connais pas le sujet on se la boucle pour parlé poliment il en a ras le bole !!.....

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Avec toutes ces manifestations, on va bientôt manquer de couleurs de bonnets !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Absolument hilarant !!! ça révèle un réel niveau de connaissance de la faune et de la biodiversité indispensable à l'équilibre de nos montagnes. Il n y a que l'humain et surtout vous qui n'êtes pas indispensable sur terre. Prenez un bon bouquin sur ces problèmes en Australie. Si c'est trop ardu, demandez qu'on vous explique les ravages d'un déséquilibre de prédateurs. Juste pour info ! avec un Q.I de pot de moutarde abstenez vous de ce genre de commentaire. Une montagnarde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les moustiques et les cafards étaient là avant vous, ça vous empêche pas de pratiquer des génocides à grand coup de gaz. Bon sinon demain je viens cramer votre maison. Heureux ? Vous êtes assuré, non ? Et puis les incendies c'est un peu comme la réintroduction des loups et les tensions qui vont avec : peu importe si on les provoque, à l'origine c'est naturel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La plupart des écologistes qui défendent le loup n'ont jamais vu une pature autrement que pendant les sports d'hiver ...

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    De quoi ils se plaignent ? Le loup était là bien avant eux ! Les bergers sont remboursés "rubis sur l'ongle" et dans les deux semaines qui suivent la déclaration. Faut arrêter de nous les briser avec leur peur du loup.

Votre réponse
Postez un commentaire