En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Oui, c'est une bonne idée que je partage entièrement et j'ajouterais : envahir et tout casser en arborant les couleurs de la France.

  • taizong
    taizong     

    Si une manifestation calme et dans la bonne humeur les fait sourire et nous prendre pour des cons, peut être qu'une manifestation plus "musclée" leur fera ouvrir les yeux. Si assemblée et sénat sont envahis le jour des débats et qu'ils sont là pour et par le peuple et qu'ils doivent écouter ce peuple et pas juste une minorité. Un projet qui ne concerne qu'une infime minorité de la population et qui divise autant, qui provoque de tels clivages, ils devraient avoir le bon sens d'y réfléchir à deux fois...

  • janilou
    janilou     

    c'est vraiment là que l'on s'aperçois que le PS n'a pas les pieds sur terre..nous en avons la preuve ici devant les yeux par ce commentaire d'un socialo......et ils sont tous comme lui pauvre France ou allons nous???? DEHORS ce socialisme...on n'en veut pas.....

  • mamily
    mamily     

    ce gouvernement et ses représentants sont dans le dénie total des évènements qui ne concordent pas à leur volonté !! d'où la mauvaise foi dont ils font preuve !!
    bien sûr que des français de gauche adhèrent à la démarche "manif pour tous" mais il ne faut pas le reconnaître !!
    bien sûr que d'autres religions adhèrent à la démarche "manif pour tous" mais on n'en parle pas car les propos des représentants sont dérangeants !! et la gauche ne veut pas heurter la population représentée !!!
    espérons que 2014 concrétise le mécontentement actuel !!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    rigole le gouvernement 2014 arrive plus vite

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    1 millions de gens qui chantent et dansent OUI cela fait rire nos politiques !!!
    une manif c'est bien , mais pas en musique ni concert ,comment voulez vous être pris au sérieux ils se foutent de nous ! cela a ete pris pour une promenade , faudrait ressortir la GUILLOTINE pour être entendu !!!

  • MASRX552
    MASRX552     

    Ils auraient mieux fait de le garder !...mais l'aide médiatique a favorisée sa chute !

  • emma80
    emma80     

    Quels propos scandaleux et mensongers ! Cette manifestation serait donc uniquement aux mains de "l'opposition" ? Pourquoi aucun médiat et membre du gouvernement ne relatent la présence et l'intervention d'élus socialistes au sein même de la manifestation ? Cette question divise profondément la société quelle que soit l'appartenance politique, religieuse, ou même sexuelle !
    Par ailleurs, sous la cinquième république, seulement deux manifestations ont mobilisé autant de monde ! Comment donc Monsieur Le Roux peut-il assurer qu'il "s'attendait à plus de monde" ? Dans un pays qui se veut garant de la liberté et de la démocratie, une telle manifestation devrait susciter un référendum !

  • taizong
    taizong     

    Ce mec est une grosse blague, c'est pas possible... 1 million de personnes et il joue les blasés ? Il refuse d'admettre l'ampleur du ras le bol ? Certains le sentiront le pilori...

  • la gratouille
    la gratouille     

    Des gens qui ont 30% d'opinions favorables vont critiquer la faiblesse de l'oposition et veulent agir en dictateurs.Les fameuses promesse de campagne étaient à peu près toutes des conneries socialistes.Se retrancher derriere est une hypocrisie.Ce n'est pas parce que les francais ont rejeté Sarko qu'ils sont prets à tout avaler.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire