En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monseigneur André Vingt-Trois, archevêque de Paris.
 

L'archevêque de Paris ne prendra pas le départ de la manifestation le 13 janvier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    On est d'accord, là les homo' risquent de perdre la liberté acquise au fil des décennies, à trop pousser ils vont avoir le retour de bâton...je suis contre le violences homophobes, mais quand ça leur tombera sur le nez (et ça a déjà commencé) je ne veux pas les venir voir pleurer. Et ce n'est pas le gouvernement qui va les protéger. Moi je suis inquiet pour eux mine de rien, aujourd'hui on peut se prendre une balle pour largement moins que ça.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Dans un sens la polygamie c'est pas la joie, car justement et ce même si l'Islam est clair sur le sujet, que la femme doit être d'accord pour que son mari prenne une autre femme voir plusieurs, c'est très facile crois moi ! Dès toute jeune ces femmes sont élevée pour accepter ça comme naturel, c'est facile ensuite d'avoir leur consentement, le taux de rétention est relativement élevée. Pour le reste les homo' peuvent se toucher la nouille, on ne les laissera pas en paix sur ce sujet

  • loki72
    loki72     

    Je suis d'accord et ne suis pas violent de nature. Je les respect aussi car leurs vies privés ne me concerne pas (je refuse qu'on vienne dicter ma vie, donc je ne me le permettrais pas pour autrui). Par contre cette histoire de mariage/adoption/mère porteuse va bien plus loin que la sphère privée, car elle bénéficiera d'organisme/aide publique, en plus de légaliser le satanisme, sans parler des risques de contamination au reste de la population (Ex : la mode des transsexuelles n'est pas né d'elle même). L'extrémisme fait naitre son opposé, un autre extrémisme, et c'est ce que cette loi produira. Ma logique me dit donc que si cela fini mal pour eux, il l'auront bien mérité ... et afin d'en protéger mes enfants, je n'exclue pas d'y prendre part, même si je préfèrerais ne pas me poser cette question. Bref, ils insistent ... ils assumeront.

  • loki72
    loki72     

    Dans l'hypothèse que la polygamie soit le sujet, que les aides n’octroient que des 1/2 part ou 1/3 de part à l'image des impôts, que ce mariage ce passe (pour la France) dans le respect de la démocratie et des textes moraux (ici l'islam) qui la concerne soient respecté ... c'est à dire qu'un homme ne peut avoir plusieurs épouses sans le consentement de la 1ère, qui a droit de veto ... alors je n'ai rien contre et ne m'y opposerais pas, car de mon point de vue cela reste une union naturelle et humaine, contrairement aux satanistes sodomites qui réclament qu'on leur vendent des enfants, qui est le seul but de faire passer le PACS en mariage.

  • loki72
    loki72     

    Très bonne exemple les hippies ;)

  • oliv
    oliv     

    éduquer c'est construir un adulte: faite donc de la posturologie psycho-comportemental et votre avis changera inévitablement, sur les consécance de l'ABSENCE de pére ou de mére dans la construction d'un induvidu. Biensûr que deux homme ou deux femmes aime leur enfant, mais si l'amour c'était sufisant, les hippies aurau réussi à perduré....

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ce n'est pas une solution de leur taper sur la gueule, pendant le moyen âge ils étaient persécuté et pendu...haut et court ! Il ne faut pas tout mélanger, c'est une liberté que l'orientation sexuelle, c'est de l'ordre du privé entre deux adultes consentant cela va de soit. Moi un de mes meilleurs amis est gay, mais pas du tout efféminé hein, il n'aime pas les gay façon femme -_- Enfin bref, je l'aime beaucoup, on est pas d'accord sur tout mais on se respecte, il sait que je ne lui veux pas de mal. Il comprend mon point de vue même si il ne l'accepte pas. Quoi qu'il en soit et il le sait, je me bat contre l'homoparentalité, et ça ne nous empêche pas d'être ami, comme quoi ! En tout cas il ne faut pas s'abaisser à taper sur ceux qui exigent l'inexigible, nous devons combattre sans violence de ce genre. Nous sommes encore nombreux à être lucide sur ce sujet, et nous pouvons peser sur nos politiques, et user des lois.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Rigole pas les barbus à babouches n'attendent que ça, légaliser la polygamie pour pouvoir profiter du cumuls d'aides sociales avec leur 5 femmes et 30 enfants, c'est juste des incubateurs pour ces rageux.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Clair le monde devient un Zoo sérieux, demain on va voir ces satanés Trans' exiger la PME, après s'être fait greffer une b**e elles vont vouloir jouir de leur ovulation, c'est vraiment la foire aux monstres

  • loki72
    loki72     

    Avant de légaliser le mariage homosexuel et sa dégénérescence, la logique voudrait qu'on légalise la polygamie qui elle respecte la nature, non ? Eh oui, quel pays d'hypocrite. Vivement 2017.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire