En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants ont tenté d'en découdre avec les CRS mercredi soir à Paris aux abords de l'Assemblée nationale
 

Il s'agirait de personnes issues de "groupes d'extrême-droite", a annoncé la préfecture de police de Paris et qui se seraient greffées à la manifestation organisée par le collectif La manif pour tous devant l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    J'aime voir comment les médias font dès qu'ils le peuvent le lien entre violence et extrême droite (tout en continuant à classer le FN à l'extrême droite, bien sûr, quand ils voient les résultats des sondages aujourd'hui ils prennent peur alors faut diaboliser ;) ). Ce qui est le plus amusant c'est que je crois n'avoir jamais vu écrire "extrême gauche" sur un sujet où le mot violence se trouvait écrit ... même de la part des syndicalistes ... Ah mais c'est connu ! Ils sont pas d'extrême gauche les syndicats, non non ! Ils représentent si bien la classe ouvrière !

  • benz
    benz     

    et ils sont fait quoi dernièrement les groupes d extrême gauche ?????

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .............PARLEZ NOUS UN PEU -DES GROUPES D'EXTREME GAUCHE-.......A moins que vous ne vous souveniez meme plus ......d'ACTION DIRECTE-Ah!la la la cette MEMOIRE SOCIALISTE?

  • vauban
    vauban     

    il vont pouvoir faire un séjour en cabane

Votre réponse
Postez un commentaire