En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers pendant la manifestation anti-loi travail du 28 avril, à Rennes. (photo d'illustration)
 

Un jeune homme gravement blessé à l'oeil par un projectile jeudi à Rennes, en marge de la manifestation contre la loi travail, a définitivement perdu la vision de l'oeil gauche, a indiqué le procureur de la République d'Ille-et-Vilaine, ce vendredi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Quand on va dans une manifestation pour jeter sa bouteille de bière sur la police, on ne s'étonne pas de prendre le risque de ramasser un coup..... Les soit disant manifestants qui ne vont manifester que dans l'optique de se confronter aux forces de l'ordre n'ont pas à se plaindre de ramasser des coups. C'est ce qu'on appelle le risque du métier....

  • craputus
    craputus     

    snif, snif!!!!!
    Non je rigole, bien fait pour sa gueu..!!!!
    Comme dit la bonne vieille expression "bien vu l'aveugle!!!! "

  • Nel666
    Nel666     

    Il trait en train De fuir ou d e lancer des trucs sur les crs . Vue qu il regardait les policiers je penche pour la seconde hypothèse ... Faudra pas venir gueuler les parents après...

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • mimi86
    mimi86      

    Attention à la prochaine manif, sinon tu ne verra plus rien.

    black manba
    black manba      (réponse à mimi86 )

    Bien vu !!!!

  • moorea253
    moorea253     

    Et il faisait quoi avant d'être blessé ? Il agressait les forces de l'ordre. C'est cher payé pour sa connerie n'est ce pas ? ! Le policier lui était en légitime défense. Et n'étant pas un champion du monde de tir, il n'a sûrement pas visé l'oeil exprès !

  • Patrick28
    Patrick28     

    Pas grave, il n'avait qu'à rester chez lui.
    Qui va payer pour ces conneries????

  • reals
    reals     

    mais on s'en fout notre pays est occupé c'est ça l'urgence

  • beaudolo
    beaudolo     

    "à ce moment-là qu'il a été touché par un tir de lanceur de balles dans l'oeil.", oh là, je ne voudrais pas être à la place du policier qui a lancé cette balle, car d'après l'article qui fait mention du témoignage d'un responsable de la manifestation, donc très impartial, il n'y a aucun doute qu'un policier est très fautif, qu'il sera puni et ensuite l'avocat du petit va demander et obtenir une pension de l'Etat!!!!!!

    black manba
    black manba      (réponse à beaudolo)

    Eh oui, c'est ça La France de Hollande, massacrer des flics, no, problem, mais perdre un oeuil en étant acteur de cette attaque contre la Police, No problem non plus, nos impôts vont lui permettre de vivre de ses rentes....

    Ange bleu
    Ange bleu      (réponse à beaudolo)

    Il risque rien le flic. Et c'est tant mieux! Le monde a l'envers ce pays. Quand on joue et qu'on perd, faut assumer. Faut qu'il assume maintenant ce jeune. Comme un grand qu'il n'est pas.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Aura-t-il une pension de l'Etat?

    Ange bleu
    Ange bleu      (réponse à beaudolo)

    Il aura que dalle! Et puis quoi encore? Fallait pas jouer au casseur. Faut qu'il assume ce petit qui a voulu jouer au grand.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Ange bleu)

    le second degré tu connais?

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire