En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La manifestation anti-américaine du samedi 15 septembre, à Paris.
 

Agés de 22 et 23 ans, les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue pour "attroupement armé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dawoud
    dawoud     

    Grande Bretagne : Le film anti-islam fait augmenter les ventes de livres sur l’Islam
    22 septembre 2012 | Publié dans: ACTUALITÉ et avec le mot-clé :grande bretagne, islam, livres
    Les ventes de livres sur l’Islam ont fortement augmenté en Grande Bretagne, depuis le début de la crise concernant le brûlot qui a dénigré notre prophète Mohammed -paix et bénédictions d’Allah sur lui – et qui a entraîné une grande vague de mécontentement auprès des Musulmans du monde.

    Hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant

    Les libraires de l’ouest de la capitale britannique ont évalué la hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant. Des libraires ont même affirmé qu’un nombre important de Britanniques cherchent dorénavant des livres qui expliquent l’Islam, et beaucoup souhaitent des traductions du Coran.

    Une responsable des ventes de la chaîne de librairies britannique Waterstones confirme que « Les livres islamiques en langue anglaise sont parmi les plus vendus dans les librairies britanniques, alors même que d’une manière générale la demande de livres religieux est en baisse ».

    Un employé d’une librairie publique située à l’ouest de Londres confirme cette tendance, précisant que « de nombreux Britanniques cherchent des livres expliquant la religion musulmane. Et La demande s’est vraiment accrue au cours des dernières semaines, ce qui coïncide avec la sortie du brulot anti-Islam ». »

    « Ceux sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus »

    Le directeur d’une librairie de l’association Oxfam, qui est une des plus importantes organisations caritatives en Grande Bretagne, a expliqué que « Le rayon religieux est le rayon qui marche le mieux mais depuis ces dernières semaines ce sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus ». Ce même directeur estime l’augmentation des ventes de 20 à 30 % par rapport aux mois précédents tout en indiquant : »les livres sur l’Islam sont les plus vendus ces dernières semaines, comme se fut le cas après les attaques du 11 septembre ».

    Combien de conversion à l’Islam après cela ?

  • rollandus
    rollandus     

    Mais nous,on aime les Francais.........ah amour ,amour....quelle belle parole!!!!! et bla bla bla.....mais reel,on s'en fout,faut de l'action.....@la raison,ta citation concernant les blaireaux,elle est de toi?

  • la Raison
    la Raison     

    Tu parles à un y'en à dix qui viennent...MDR

  • la Raison
    la Raison     

    Quand à toi "vampire" vu ton pseudo,tu dois etre du genre à raser les murs et à ne sortir que quand il fait nuit...non?
    ça en dit long sur ta personnalité,et ton estime de toi en tout cas;)
    Aller au boulot!!!Le devoir m'appelle!!
    J'me sauve parceque les blaireaux c'est comme la merde ça éclabousse!

  • la Raison
    la Raison     

    ;)

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Je ne sais pas pour qui tu te prend mais une chose est sur, tu ne dois pas sortir souvent de chez toi avec une tête aussi grosse !!!les portes ne doivent pas être assez large!!!!

  • vauban
    vauban     

    quand est ce que les tout gentils moslem vont manifester conter la production et la consommation de porc en France ? c'est interdit par le coran , non ?

  • la Raison
    la Raison     

    Parceque tu te considères comme un français normal en plus?S'il te plait si tu vas à l'etranger ,évite de dire que tu es français;;;remarque avec ton raisonnement à circuit fermé ,tu dois pas etre du genre à voyager beaucoup toi!!!
    ça doit pas etre la joie dans vos tete...mes pauvres ,si on considère que le racisme n'est que le reflet du dégout que l'on à de soi-meme,je pense que c'est avec vous-meme que vous avez un réel soucis ...
    Commencez par vous aimer et après vous pourez parler de guerre et de sujets que vous ne maitrisez pas.
    OK les blaireaux?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Ci nos cheres dirigeants étaient des gens prévoyant et oeuvraient à notre sécurité,ils constituraient aux sein de Français NORMAUX UNE GARDE NATIONALE formés à la guérilla urbaine,+un flot de réservistes!!!! Il nous sera fatale de nier la réalité!!!
    Pour avoir la paix prépare la guerre!!!

  • observateur67
    observateur67     

    "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé! ..................Aux armes citoyens" Ben non pas aux armes citoyens, les citoyens n'en ont pas pour se défendre, ce coup la ça va être compliqué de se défendre avec une fourche face à des kala!!!!! Elsass frei

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire