En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes: le maire de Nantes porte plainte

L'heure est au nettoyage ce diamanche à Nantes, au landemain d'une manifestation contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 

Le maire de Nantes Patrick Rimbert (PS) a indiqué dimanche qu'il allait porter plainte "contre X" pour tous les dégâts causés par la manifestation anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes qui a dégénéré samedi dans les rues de sa ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • matetlena
    matetlena     

    l’extrême gauche digne d'elle même...

  • tartuffa
    tartuffa     

    valls a sens unique ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Que d'aigreurs dans ce post.... en plus hors sujet .... on ne parle pas de la lutte des classes mais de Nantes ancienne mairie de votre socialiste bien aimé et de son projet l'aéroport qui serait un gouffre financier !!

  • strikler
    strikler     

    Encore un coup du gouvernement via la police de Valls utilisée pour discréditer le mouvement ....

  • Shrek
    Shrek     

    TOUTE ces personnes qui ont manifesté DEVRAIENT ETRE REPERTORIEE POUR NE JAMAIS ETRE EMBAUCHEE DANS CET AEROPORT!!!!! ils sont mignons a manifester et certains qui cassent tout ET APRES VIENDRONT PLEURER POUR AVOIR UN EMPLOI!!!!!

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    Même si les actes de violence sont vraiment à dénoncer, d'extrême gauche n’ont saccagé que le centre de Nantes, mais ne sont pas une menace pour la république laïque française à différence du printemps français et cevitas et AIME DU FN ET DE l’extrême doit qui eut saccage les esprits par leur mensonges et leur message de haine envers la France.

  • sam mars
    sam mars     

    étonnant quand même que 10 posts à ce sujet que je suis bête pffffff, c'est vrai ça ne s'est pas passé en banlieue voilà pourquoi le nombre faible!!! autrement on aurait eu droit à tout les commentaires des frustrés et des réacs de ce pays qui sont nombreux de nos jours!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Valls, que fais tu encore, tu étais en week-end. C etait dieudonné qui a troublé l ordre public ?

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Etonnant, j'entends ce matin que des manifestants d'extrème gauche ont saccagé le centre de Nantes. Incroyable, Vals va être obligé d'interdire ces croupuscules comme il l'a fait pour ceux de l'extrème droite, logique non ?

  • Norton13
    Norton13     

    En Ukraine, pour le gouvernement français les manifestants sont des héros démocrates, à Nantes ce sont des délinquants casseurs... Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire