En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tracteurs bloquent plusieurs axes routiers franciliens, dont celui d'Epône dans les Yvelines (Photo d'illustration)
 

Le jeune homme aurait trouvé la mort en percutant un barrage filtrant dans le Val-d'Oise. Une enquête a été ouverte. Les organisateurs appellent à la levée des barrages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • bebert
    bebert     

    Manière de présenter l'info assez partisane ou payée.De toutes manières assez abjecte.Ce jeune est décédé d'un accident du à la vitesse et aux mauvaises conditions météo.Tout le monde était prévenu des embouteillages possibles,et surtout les CRS qui eux aussi se sont emplafonnés.Ils se croient tout permis parce qu'ils ont un uniforme et des petits galons,les pauvres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Guss être financé par la PAC c'est pas ce que j'appelle être compétitif. Et modernisation ne signifie pas forcément technologie. A l'heure du pic pétrolier à quoi ça rime de faire tenir notre suffisance alimentaire sur une énergie dont on sait qu'elle va prendre fin, au lieu d'en profiter pour exploiter d'autres méthodes de production que le lessivage des terres associé à l'abus d'engrais et autres produits chimiques ? Et tout ça ne se décide pas au niveau politique, mais au niveau de l'exploitation et de la consommation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *parfaitement visible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons, et les types à contresens la nuit sur l'autoroute ils ont leur phare tant qu'on y est, c'est pas leur faute si des gens leur rentre dedans. Après tout les gens le savent que les soirs de week end y a des gens bourrés et drogués ... A vous lire damiou on croirait que le pompier a fait exprès de se tuer en percutant un camion parfaitement ... Ca tombe sous le sens tellement c'est logique. Par contre qu'un gréviste ait vu qu'un véhicule allait arriver à se faufiler et qu'il ait voulu "colmater la brèche", ça c'est absolument impossible, évidemment.

  • c j p
    c j p     

    des accidents ils y en à tous les jours avec, ou, sans barrage routier, et comme nous n'avons toujours pas la possibilités de nous faire entendre, autrement que par la gréve et barrage, saccage, destruction, par manque de démocratie ?  Se n'est pas le simulacre de référendum d'initiative partagée qui va arranger la chose.

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Accident regrettable, arrêtez, de tirer sur la corde sensible, je ne me souviens pas avoir lu ou entendu dans un cas semblable , "un jeune maçon se tue en allant à son travail"

  • quidambof
    quidambof     

    LES TRANSPORTS C EST LUI CARAMEL MOU

  • quidambof
    quidambof     

    monsieur CUVILLIER je vois que vous ne savez décidément pas être poli, quant à Brétigny une enquète est en cours et la ministre n'a en rien minimisé les choses comme vous dites CA C EST DE LA DESINFORMATION MAIS ON NE VOUS CROIT PLUS

  • quidambof
    quidambof     

    FN AU RAPPORT ON RETROUVE TOUJOURS LES MEMES AVEC TOUJOURS LE MEME DISCOURS PAS D EVOLUITION

  • quidambof
    quidambof     

    FN AU RAPPORT

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire