En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les perturbations étaient limitées jeudi matin sur les grands axes routiers, à la suite du mouvement des agriculteurs d'Ile-de-France.
 

La mobilisation des agriculteurs d'Ile-de-France n'entraîne pas de "perturbations majeures" sur les grands axes routiers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • paulsi
    paulsi     

    Pas de perturbations? ça c'est de l'info !

  • jim76
    jim76     

    Les produits français surveillés ???? comment se fait il qu'il y a de plus en plus de cancers chez les agriculteurs, si ce n'est toute cette merde que vous déversez dans vos champs, pour produire toujours plus, gagner plus !!! au détriment de la santé de ceux que vous nourrissez !!! belle morale de vouloir qu'une seule chose "S'ENRICHIR ", revenez à des valeurs morales, l'argent n'est pas tout ! heureusement certains le font, mais trop peu !!!

  • jim76
    jim76     

    c'est déjà le cas depuis longtemps susan34 !!! pas besoin des chinois pour çà, et j'ai jamais vu un céréalié mettre la clef sous la porte, et je connais bien les grandes exploitations de picardie, allez racontez çà ailleurs, ne mélangez pas une petite exploitation, avec vos exploitations industrielles !!! rien à voir. C'est comme si vous fesiez un comparatif entre le petit commerçant d'un village et un centre leclerc !!! alors stop !! arrêtez de vous faire passer pour des victimes !!!

  • susan34
    susan34     

    jim76 on peut comprendre votre agacement, mais quand qq perd son job, il tente de se défendre, idem dans les usines..les responsables ne sont pas ceux là, et si vous voulez manger de la bouffe chinoise..libre à vous..parce que là justement, les produits français sont surveillés et taxés, pas les importés, alors, q'ils crèvent, et vous aurez vraiment de la "m.." dans vos assiettes !!

  • jim76
    jim76     

    En plus ils viennent nous emmerder en manifestant sur les autoroutes, autoroute interdit aux tracteurs , mais à eux on va pas leurs foutre un PV !!!!!! alors retourner au champ, faites du BIO vous rendrez service à la société en arrêtant de les empoisonnés avec vos engrais et pesticides. Faites mieux votre boulot et arrêter de faire de la merde, vous aurez moins de temps pour manifester, et ce jour là j'aurai envie de vous écouter.

  • jim76
    jim76     

    les céréaliés ne sont certainement pas des gens à plaindre, il suffit de voir les exploitations, les engins, les voitures (4x4 et pas des ladas) etc... faut arrêter avec ces gens là qui ne font que se plaindre, alors qu'ont les enrichis d'années en années par des aides permanentes. Et les médias qui sont toujours là à leurs donner la parole, si vous donniez la parole aux petits commerçants, artisans, qui eux PAYENT et ne reçoivent pas la moindre aide de l'état, et eux doivent se retrousser les manches tous les jours. Alors STOP avec les PLEUREURS PROFESSIONNELS !

  • liloup
    liloup     

    je suis contente vous allez faire chier,la grande gueule,la petite qui disait que c'etait des cons.J'en suis pas revenu de ce que j'ai entendu.

Votre réponse
Postez un commentaire