En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Des membres de la communauté Rom et leurs soutiens ont manifesté mardi dans la mairie de Toulouse pour réclamer une solution...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jerklens
    jerklens     

    Non il peuvent pas rentrer chez eux trop de chômage parce -que plus de cuivre en Roumanie.

  • DEHORS !
    DEHORS !     

    dehors !

  • Pat 94
    Pat 94     

    Vous serez certainement logé mais derrière des barreaux avec un minimum de confort.

  • alaingreg
    alaingreg     

    Vous confondez les roms et les gitans ? Les roms ont des carvanne pourrit sauf a lille ou mme aubry leur a gentiment installer un camp !
    Bon courage car il ne partiront pas des que les caravane sont installés il y a une procedure si il s'agit d'un terrain privé ! Chez nous ils ont failli s'installer et l'un d'eux a dit donne moi des tune et je part!!!
    Merci au bienpensant du PS il n'ont qu'a les prendre chez eux !!!!

  • docsnake
    docsnake     

    allez essayer de revendiquer quoique ce soit dans un autre pays.
    vous verrez ce qu'est un sentiment national.

  • docsnake
    docsnake     

    le gouvernement nous pousse a bout car il ne veut pas lui meme prendre l'initiative.
    eh oui si le peuple souverain bouge alors là ils bougeront peut etre !
    des laches !
    quant aux bien pensants qu'ils apportent des solutions au lieu de perorer sur leur perchoir d'humaniste traumatisé par la propagande de 45, et surtout de devoir se battre pour ce qu'ils possedent !!
    pour rappel, personne n'a le but ici d'atteindre une perfection génétique mais une entente sociale basée sur le respect du pays et des habitants dans lequel on habite.
    il faut faire du bien aux gens meme quand ceux ci nous pourrissent la vie.

  • An2
    An2     

    Déplaçant les pierres interdiant l'acces à une grande esplanade. Caion 38 tonnes et caravanes à ralonges n'ont pas manqués de massacrer la surface herbeuse, créant d'énormes sillons de terre! J'espère que les flics vont les virer de cette endroit mais vu le nombre de véhicules installés (+ d'une 30aines de caravanes) ça risque de ne pas être simple. Peut e^tre qu'avec la légion!!....

  • jeremo
    jeremo     

    On avez peut etre pas assez de racailles en france en voila d'autres et jamais ils partiront l'europe veut les garder et les choyer pendant ce temps il travail !
    http://www.midilibre.fr/2011/06/14/huit-roms-juges-pendant-deux-jours-pour-100-cambriolages,335791.php

  • natilienj
    natilienj     

    La délinquance « générée par les ressortissants roumains » en région parisienne, a augmenté de 69% sur les cinq premiers mois de l’année 2011 par rapport à 2010, selon un document de la police émanant de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), compétente sur le « grand Paris » (la capitale et les départements des Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne). Le document précise que « si 2.738 nationaux roumains avaient été mis en cause » par ses services durant les cinq premiers mois de 2010, « 4.627 l’on été en 2011 pour la même période soit une hausse de 69% ».

  • lalude38
    lalude38     

    C'est pas fini,vous avez voulu un gouvernement de gauche et bien ça c'est que le début.On va leur donner des terrains, un mobil home chacun, des aides financières etc...et pour certains ce sera un billet pour aller donner des nouvelles à la famille et ils reviendront dans 3 mois. En France on a pris l'habitude de récuperer ceux que personnes ne veut, pas les meilleurs non, ceux-là partent pour d'autres Pays. Regardez ce qu'il y a dans chaque zup de France, des fainéants, des profiteurs... Oui pour une immigration, mais pas ce genre d'immigration, il nous faut des bosseurs des courageux des grosses têtes, pas ce que l'on voit depuis 30 ans.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire