En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que chacun sache que les envahisseurs auront gain de cause,accordée par nos INAPTOCRATES une fois encore; c'est de la provocation ! il nous faut prendre notre destinée en mains et chasser envahisseurs et incapables !!

  • sarah040000
    sarah040000     

    retour chez eux ......pas ici pas besoin de ces gens qui ne veulent que les allocations diverses et variées...DEHORS...qu'ils aillent faire les manif chez eux !!!!!ils verront bien ......

  • biendici
    biendici     

    Retour maison, point barre. 58 jours, ils vont passer dans le livre des records. Médicalement, comment cela est-il possible? Ils ont des perfs?

  • geko
    geko     

    "Manifestation à Paris pour des sans-papiers lillois en grève de la faim," pourquoi ne vont ils pas manifester dans leur pays d'origine,pour protester contre LEUR gouvernement qui n'est pas capable de les nourrir et loger convenablement ????

  • christ67
    christ67     

    tout à fait d'accord avec les intervenants, rien à ajouter!!

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    On oublie trop que ces sans papiers sont hors la loi, entrés illégalement dans notre pays. Qu'on applique la loi et qu'on les expulse, pas question de céder au chantage de la grève de la faim.

  • guisaim
    guisaim     

    A quand la dissolution des ces associations irresponsables qui soutiennent des contrevenants ?????

  • MICHKA
    MICHKA     

    que ces sans papiers retournent chez eux, la-bas ils auront peut etre des papiers et de toute façon, on ne leur a pas demandé de venir ici - et ceux qui les défendent n'ont qu'à les prendre chez eux en pension (cela métonnerait que ca dure longtemps)

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Retour au pays

  • harlemD
    harlemD     

    Oui, encore des menteurs et des usurpateur, une greve de la fin depuis debut nomvembre, ca fait preque deux mois! uil seraient deja tous mort si c etait vrai!! donc des menteurs , a ne surtout pas regulariser!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire