En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation à Paris contre le non-lieu demandé sur Tchernobyl

Mis à jour le
Manifestation contre le non-lieu demandé sur les conséquences de tchernobyl en france
 

PARIS (Reuters) - Quelques dizaines de personnes ont manifesté jeudi près du palais de justice de Paris pour protester contre le non-lieu demandé dans l'enquête sur les conséquences en France de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nopolitic
    nopolitic     

    Je ne vous souhaite qu'une chose : que jamais, vous ou l'un des membres de votre famille ne soit concerné par un pb de ce type et de voir des commentaires tels que les vôtres !! C'est tout le mal que je vous souhaite !! Tout est bon pour défendre votre ETAT qui nous prend pour des billes depuis des décénnies au point même de diviser les FRANCAIS qui ne se respectent même plus !! AFFLIGEANT !!

  • choupi65000
    choupi65000     

    vous appelez ça pour un oui pour un non :n'avoir plus de tyroide et obligés de prendre A VIE du "livotyrox" avec tous ses effets secondaires !??... "inactif aujourd'hui radioactif demain "...

  • JMB83
    JMB83     

    La contamination Tchernobyl est toujours là ,pour les produits de fission à vie longue, dans leur totalité , et pour les produits de fission à vie moyenne , ex : CS 137 dont il en reste plus de la moitié . Avec les pluies la plupart sont sous terre certes , mais les affinités créées par certaines plantes en fond de vallée pourraient encore donner des taux élevés de contamination sur ces plantes ,mais comme on ne cherche pas on ne trouve pas .c'est pas plus gentil comme ça ? Est-ce-qu'il y a eu des relevés de faits AUX BONS ENDROITS dans le parc du Mercantour ?

  • rapta
    rapta     

    Plutôt sacrifiés pour une l'idée EDF/AREVA du tout nucléaire.

  • hopala!
    hopala!     

    Au lieu d'affirmer que le nuage radioactif s'était arrêté à la frontière suisse et allemande, l'état n'a pas usé de son rôle protecteur en distribuant des cachets d'iode aux provinces de l'est de la france. "Non assistance à personnes en dander" ou "génocide par empoisonnement d'un produit émit de l'extérieur de l'hexagone"?

  • tyshowee
    tyshowee     

    en tout cas c'est mieux que de rester le postérieur calé devant son ordinateur... et d'etre irrespectueux pour les vitimes

  • smartiz
    smartiz     

    ça va faire avancer le "smilblic"!ils doivent avoir, vraiment rien a foutre a PARIS, POUR MANIFESTER POUR UN OUI POUR UN NON!

Votre réponse
Postez un commentaire