En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent lors d'une manifestation contre l'austérité à Paris, le 15 novembre 2014.
 

La manifestation, à l'appel du collectif 3A "Alternative A l'Austérité", est partie en début d'après-midi de la place Denfert Rochereau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    manifester contre l'austérité, mais c'est tout simplement de la démagogie, qui est pour l'austérité, personne! le problème messieurs et mesdames de la gauche dure avant de distribuer les bonbons il faut bien les acheter, non? que proposez-vous? mais de crédible si c'est pour dire on va tout prendre aux riches ce n'est pas la peine on revient à la démagogie du départ!

  • newdays
    newdays     

    Monsieur Hollande votre plan ne marche pas! vos idées sont mauvaises! Vous n’êtes pas un leader! La dissolution serai la meilleure chose à faire car deux ans et demi à tenir cela va être horrible pour tous le monde!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Quel misère et dire qu'ils ont imprimé des milliers de tractes, sur les dos des contribuables pour inviter tout homme de gauche à venir défiler pour demander la continuité des politiques d'augmentation des dettes publiques. La grande majorité de ces gens ne participent point au paiement de la dette, puisque généralement ils ne payent pas d'impôts. Ce qui est dans la limite du supportable, c'est que par leurs actions ils démontrent qu'ils n'ont pas grand chose à faire des autres qui eux pendant se temps travaillent, payent et se taises.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    ce temps travaillent

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à ANSALDO)

    .ce temps travaillent et se taiseNT...... quelLE misère... !

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à rose-marie)

    Oui merci !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ceux qui manifestent n'ont pas l'air d'être très impactés par l’austérité

  • murciurai
    murciurai     

    Mélenchon et Laurent revoterons PS en 2017 qui que ce soit a sa tête , ils ne sont même pas utile a la gauche , quelle misère !!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à murciurai)

    Ils ne sont utiles à rien , en revanche nuisibles pour rajouter de l'huile sur le feu.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    C'est aussi C... que d'organiser une manif pour la croissance par exemple. Quand une famille dépense plus qu'elle ne gagne , elle diminue ses dépenses , de fait, elle organise "son austérité" pour revenir à l'équilibre...pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre cela.

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Je ne suis pas un adepte de Melenchon mais je trouve que le front de gauche est le parti qui a compris que le cout de la vie en général augmente et celui ci est également le plus impliqué dans les problèmes du peuple : chômage, misère ... Laissons lui une chance .

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à O.V.N.I)

    Mélenchon s'est montré tellement excessif dans ses propos qu'il n'est plus credible.

  • sansonet
    sansonet     

    les salopes on deffilè , gloire au salopes !

    O.V.N.I
    O.V.N.I      (réponse à sansonet)

    plain de fote d'ortografe ton commantère. Une remise a nivo s'avaire nessessère laul

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à O.V.N.I)

    Maure 2 rir

  • Simba
    Simba     

    le front de gauche n est pas mieux que le ps sinon pire,qu ils dégagent tous ces racailles, toute la gauche est a viré .

  • DSKK06
    DSKK06     

    Et le pouvoir d'achat réclamé à corps et à cri pendant une dizaine d'année par nos zozos de gauches, maintenant qu'ils sont au pouvoir on ne parle plus de pouvoir d'achat. Ils sont devenus sourds et muets sur ce sujet. Il l'on même banni de leur vocabulaire et du dictionnaire de gauche. C'est écoeurant tout simplement

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire