En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation au kenya après le rapt de la française
 

LAMU, Kenya (Reuters) - Une manifestation a rassemblé lundi une centaine de personnes sur l'archipel touristique de Lamu, au Kenya, pour protester...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kerval
    kerval     

    La Somalie fait partie de la liste de l'Otan des pays qui doivent être attaqués. Ainsi que l'avouait le Général Wesley Clark, ancien chef d'Etat Major de l'Otan. La liste des pays est : Irak, Afghanistan, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Iran. Cochez les pays déjà tombés! http://www.youtube.com/watch?v=6ARihMrxdjU
    Aussi peut-on s'attendre à une intensification des "coups montés" par les forces spéciales de l'Otan - les mêmes qui jadis agissaient sur les gouvernements européens, notamment en Italie, grâce aux réseaux "Stay behind" et "Gladio" - afin que l'opinion de Monsieur toutlemonde comme "jesaispas" ci-dessous soit choquée, provoque colère et indignation et que le prix Nobel de la paix Barak Obama ne propose une solution. Créer un problème et offrir une solution pour le régler, c'est la stratégie de l'Empire judéo-américain depuis la seconde guerre mondiale. Ne vous laissez plus berner, ne participez plus à cette mascarade démocratique. Rejoignez la Résistance!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Franchement, s'attaquer à une handicapée prouve encore une fois qu'il va falloir penser à faire un grand nettoyage en somalie car non seulement les pirates s'attaquent maintenant aux autres pays mais en plus avec leurs actes ils pourrissent leur pays!!!

Votre réponse
Postez un commentaire