En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation à bayonne pour demander un règlement du conflit basque
 

BAYONNE, Pyrénées-Atlantiques (Reuters) - Environ 2.600 personnes selon la police, 4.000 selon les organisateurs, ont manifesté samedi à Bayonne pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le Perche
    le Perche     

    Ho la la toi y en a me faire peur! Chez nous les plus grand et dangereux communautaristes sont les nationalistes jacobins, tu devrais le savoir, tu es bien plaçé pour ça.

  • ATN
    ATN     

    L'ETA a été "légalisée" en espagne, leur permettant de présenter des candidats aux élections. Le résultat, pour le PS qui soutenait cette initiative, a été la perte de la quasi-totalité des sièges dans cette région, ce qui montre le soutien populaire à ce mouvement terroriste. Il en est de même pour la Catalogne où les partis autonomistes trustent les sièges au détriment des partis "nationaux". Il est intéressant de constater que les mouvements communautaristes sont en train de s'exporter en France, en même temps que le pays perd son indépendance politique et économique au profit d'une "Euroslavie" germanique.

  • Tête de skonce
    Tête de skonce     

    N'importe quoi ! ça veut rien dire ces slogans.. parce que comme d'habitude une poignée de violents fachos veulent faire passer leurs idées par la force (ETA) quand ils sont déglingués réclament "une solution démocratique". Mais ils nous prennent pour qui ces assassins ? Des refoulés de la vie qui trouvent un exutoire dans la violence ..(politique pour donner une justification au cas où !)et qui ont un tel niveau intellectuel qu'ils se font manipuler par les quelques (pas nombreux...) têtes pensantes du mouvement...un peu comme les "kamikazes islamistes" manipulés par les ayatollahs et les mollahs, qui ayant une vie vide de tout sens, espèrent par leur action, fût-elle mortelle, une reconnaissance de ce qu'ils ont été sur terre. Comme l'a dit Miterrand le 12/11/1954 à la Tribune de l'Assemblée Nationale parlant du FLN : "Je n'admets pas de négociations avec les ennemis de la Patrie, la seule négociation c'est la guerre !" Vive Mitterand !

  • 44=bzh
    44=bzh     

    La preuve que les journalistes ne finissent pas leur travail, même le gars "shmol" dit qu'il n'y a pas de problèmes dans le pays basque! Comment voulez vous que les gens votent en ayant toutes les "infos" en main?

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Bien sûr, comme tout les partis extrêmes, tout les moyens sont bons pour arriver au pouvoir, avec présentement cet exemple qui nous montre bien -même à ceux qui ne voudraient le voir- ce qui nous attendrait comme manipulation et dictature si ce genre de xénophobe ultra jacobins venaient au pouvoir.

  • shmol
    shmol     

    il n y a pas de conflit basque !! il n y avait qu un groupe d illumines qui appliquait la democratie a coup de bombe !! ils ont tous ete arretes et de toutes n ont plus de moyens depuis la fin des monarchies arabes alors les 3 ou 4 qui restent nous bassinent avec leur soit disant treve !! ils voudraient surtout faire liberer leurs copains assassins mais cela n interresse plus personne

  • Soltan
    Soltan     

    Tout a fait d'accord, pauvre info, comme beaucoup d'entre elle !!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Hélas! ce n'était pas la peine de mettre une dizaine de ligne, alors que le titre en disait autant. Mesdames et Messieurs les journalistes quand allez vous développer l'information au lieu de faire des "copiers-coller" à partir de l'AFP? Quel sont les conflits? pourquoi il y a t'il des conflits? Comment sont ils apparus? récoltez les sentiments de la population et questionnez les dirigeants sur ces revendications... Il y a de quoi enrichir l'information et les lecteurspar la même occasion.

Votre réponse
Postez un commentaire