En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Plusieurs milliers de manifestants ont défilé samedi dans les rues d'Agen (Lot-et-Garonne) pour protester contre le projet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    je connais bien la région , j'y suis née et vécu 60ans :on vas détruire la vallée de la garonne appelée le jardin de la france avec aussi le canal latéral à la garonne ,une merveille ! les manifestants ne refusent pas les TGV ,mais plutot avec aménagement de la ligne existente ,ce qui serait moins destructeur et couterait moins cher !justement c'est ça qui serait un comportement ADULTE !..

  • smartiz
    smartiz     

    on veut, une belle maison avec tout le confort, clim...etc, mais pas de centrale nucleaire, ou au fioul, ou au charbon!, meme pas une centrale hydro electrique, car les tur bines font du bruit! on veut de superbes autoroutes, mais pas chez nous!on veut des trains les plus rapides du monde, c'est class!, mais chez le voisin!.....enfin, on veut le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, et si possible, la fille de la cremiere!je ne sais pas, si un jour le français sera adulte!

Votre réponse
Postez un commentaire