En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Serge le Lama à Bordeaux, un poney dans le tramway à Dijon.
 

Au 1er janvier 2014, la TVA passera de 7 à 19,6% pour la filière équestre. Les professionnels craignent un impact collatéral sur les centres équestres et les clubs associatifs. Après des mobilisations à Paris, Dijon et Rouen lundi, 300 chevaux ont pénétré dans le centre-ville de Montpellier, mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bruxelle ne demande pas à ce que les états augmentent les impôts, simplement qu'il n'y ait pas de favoritisme ou de concurrence déloyale entre secteurs comparables. C'est comme la différence entre l'essence et le diesel. Comme par hasard ils font le choix d'égaliser les impôts à la hausse. Mais bon c'est pas leur faute, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vas réviser l'histoire de ton pays, patriote de pacotille : l'Europe a été approuvée par référendum en 1992 et sa réforme visant entre autre à prendre en compte les spécificités du régime Français a été refusée également par référendum en 2005. Nous sommes donc à ce jour sous un régime qui relève à 100% des décisions du Peuple Souverain.

  • bill
    bill     

    Voilà un bel exemple de la perte de notre souveraineté ! c'est L'Europe qui dirige ! Alors Mme et Mrs les Cavaliers qui avaient voté UMPS ! HEUREUX ?

  • plombare
    plombare     

    Vive l'europe!!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Et tous les chevaux qui risquent d'être abattus !!!!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Excellent !!!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    C est pas gravé faire du cheval est un sport de riche ,donc inutile d insister les socialos haïssent les riches donc payez encore et toujours .il faudrait que des milliers de personnes fassent faillite avec des milliers d emplois sur le tapis pour que ces cretins s aperçoivent du mal qu ils font .

  • gunjack
    gunjack     

    Ce président rassemble tout le monde il l'avait promis, tout le monde est contre lui.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    c'est la faute a marine lepen la aussi ??

  • michel49
    michel49     

    sans compter qu'au mois de janvier la TVA passe a 20 %

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire