En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois policiers ont été condamnés à des peines de prison avec sursis, pour avoir blessé des manifestants par des tirs de Flash-Ball, en 2009. (Photo d'illustration)
 

Trois policiers ont été condamnés à des peines allant de 7 à 15 mois de prison avec sursis, pour avoir blessé plusieurs manifestants au Flash-Ball, en 2009. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Pourriez vous demander à l'AFP de donner des correctifs sur la désinformation relative à Alep et donner une suite objective sur le nombre exact de personnes réfugiées dans 3 Km2 (toujours 80000, pas de nourriture ni de soins sinon pour les rebelles les plus radicaux que les russes laissent partir...) . Bfm gagnerait en crédibilité en étant la chaîne qui revient sur ce sujet.

Votre réponse
Postez un commentaire