En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les organisateurs de La Manif pour tous comptent saisir "les autorités" sur ce qu'ils dénoncent comme des violences policières, le soir de la dernière manifestation, le 26 mai.
 

Les organisateurs du mouvement dénoncent la répression policière dont seraient victimes les sympathisants. 276 personnes ont été interpellées lors de la dernière mobilisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • laurentnat
    laurentnat     

    Les prochains résultats électoraux m indifférent complètement :-). oui c est Un beau mouvement de fond qui représente à peine 2 % de la population

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Effectivement il n'y a pas de "lobby mediatico religieux" comme tu peux l'imaginer ! Il s'agit en fait d'un mouvement de fond dont les fruits se révèleront durablement dans les prochaines années... Et, si perdre 24% d'intention de vote en quelques semaines c'est rien (24% c'est la chute entre les intentions initiales pour NKM et le vote réel), alors je pense qu'il faudra beaucoup d'humour à tous ceux qui essaient de se rassurer comme toi pour garder le sourire après les prochains résultats électoraux !

  • laurentnat
    laurentnat     

    La manif pour tous ne represente rien politiquement : NKM a été largement élue à la primaire UMP. Le lobby mediatico religieux "la manif pour tous" est ultra minoritaire

  • skyraider
    skyraider     

    276 personnes interpellées, et le maire PS de Tours dors toujours tranquille

  • Anachronique
    Anachronique     

    Bizarrement ceux qui ont foutu le bordel au trocadéro et aux champs élysés n'ont guère eu de sanction , deux poids deux mesures ...

  • Nixy
    Nixy     

    @ resistance44
    Franchement, ta vidéo est ridicule... je ne vois pas en quoi les forces de l'ordre se rendent coupables de quoi que ce soit de répréhensible en vérifiant des identités. Qui plus est, ca ne ressemble vraiment pas à une "rafle" comme le dit l'avocat qui n'a pas du lire beaucoup de livres d'Histoire! Les mots doivent quand même garder leur sens!

  • resistance44
    resistance44     

    La preuve en images des vrais nasillons !!!


    www.dailymotion.com/video/x10ey4w

  • resistance44
    resistance44     

    La preuve en images des vrais nasillons !!!


    www.dailymotion.com/video/x10ey4w

  • tramerien
    tramerien     

    c'est peine perdue il n'y a plus de justice en France ......

  • Saturday night
    Saturday night     

    C'est vrai la police à riposté face aux pauvres nazillons du gud et compagnie, il fallait qu'elle se laisse faire

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire