En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sweatshirt portant le logo de La manif pour tous.
 

Un lycée catholique de Rennes a interdit les vêtements portant le logo de la Manif pour tous. Le collectif anti mariage homosexuel envisage de porter plainte contre l'établissement, selon une information de "Ouest France".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • crazymad
    crazymad     

    Il y a un grand ménage à faire dans l'enseignement catholique dont beaucoup d'écoles et de lycées se réclament, mais qui n'ont de "catholique" que le nom !!!
    A quand un label...?

  • Genesius
    Genesius     

    Et pour aller plus loin dans le débat, vous as t-on appris qu-au sein des politiques et particulièrement des socialistes, la souveraineté de l'Etat est infiltrée par des confréries tel que la Franc-maçonnerie avec son représentant le GOF en tête dont on connais leurs orientations sociales et morales ? Cette 5ème colonne est l'âme du socialisme, dont ceux qui sont rentré chrétien et en sont ressorti maudit sont aux ordres de ces puissants de l'obscurantisme et de l'occulte! Le pêché d'orgueil de vouloir se substituer à la nature et renier toute morale!!!!!!!!!!

  • Genesius
    Genesius     

    C'est un camouflet visant à faire taire la résistance. On verra bien aux prochaines élections et plus tard comment les choses vont évoluer et rentrer dans l'ordre! Car de toute évidence on a a faire à une politique dictatoriale dont la liberté de chacun et à commencer par l'opposition est bafouée!

  • laurentnat
    laurentnat     

    bravo au directeur

  • Genesius
    Genesius     

    pauvre jouvance !!! Vous êtes ridicule en plus d'être doublé d'un "imbécile" pour reprendre votre expression. Cessez vos invectives purulentes et rien qu'à voir votre dernier post je comprends à la lecture de celui-ci que vous êtes soit socialiste soit homo, peut-être même les 2!

  • Genesius
    Genesius     

    @jouvance. Je suis loin d'être un "imbécile" pour reprendre votre expression. Et si la vérité vous gène, étouffez-vous avec !!!

  • mamily
    mamily     

    Et notre chere education nationale qui veut faire entrer les lgbt dans les ecoles primaires pour enseigner la propagande de l homosexualite ! Personne ne trouve a y redire ! Il faut aussi supprimer le drapeau identifiant l homosexualite ! Pourquoi aurait on l droit de revendiquer que l on. Est pour e pas celui de revendiquer que l on est contre ! Beaucoup auraient des lecons d democratie a recevoir!

  • jouvance
    jouvance     

    il faut croire qu'il n'y a que des imbéciles pour écrire ce genre de .... bétises Genesius

  • jouvance
    jouvance     

    pauvre BENZ !!! vaut mieux rien écrire que dire des conne..... rien à voir ...

  • jouvance
    jouvance     

    je suis tout à fait d'accord avec ce lycée, les élèves comme les profs n'ont pas à se singulariser, qu'il soit catholique ou pas !!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire