En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère public a requis un mois de prison avec sursis contre le frère François.
 

Le Frère François a comparu devant le tribunal de Paris pour violences à l'issue d'une manifestation contre le mariage pour tous. Il conteste les faits. Un mois de prison avec sursis a été requis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Bravo !Pour une fois la justice suit ! et rapidement même ! Valls avait affirmé qu 'il serait " intransigeant " ( envers les casseurs ) ; Quant' aux flics, le religieux les a mis en danger (sic) ; Heureusement pour ce malheureux religieux qu ' il n 'avait pas sur lui ( ou dans son sac ) un goupillon (destiné à bénir les fidèles ) sinon le représentant du Ministère Public , n' aurait pas manqué d ' ajouter dans ses réquisition " port d ' arme prohibée ( par destination )" et les flics auraient pu dire que le religieux avait mis leur vie gravement en danger ( peut-être qu'ils auraient reçu la Légion d'Honneur qui sait ; tout est possible avec la Préfecture de Police de Paris ) . . . Cette histoire serait très drôle . . . . . . Si elle n 'était si triste ; car se déroulant en France . . . Hé oui ! <

  • Nancy van Dijke
    Nancy van Dijke     

    Ah oui, les religieux. Agressive comme toujours...

  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    L'auteur de l'article 'oublie' soigneusement de dire que le religieux en question défilait avec Civitas afin de faire l'amalgame avec LMPT et la discréditer. D'habitude les journalistes n'oublient pas de parler des extrémistes intégristes de Saint Pie X. Mais on a l'habitude de la manipulation de l'opinion avec les journalistes.

  • jp89
    jp89     

    "Il nous a tous mis en danger par son action", a affirmé un policier - Pour lutter contre les forces de l'ordre lors d'une manif, faites appel à FRERE FRANCOIS et ils vont tous se sauver. (mort de rire)

  • Hybow
    Hybow     

    Les religieux ne défendent que leur "paroisse". On le sait depuis des siècles !

  • felicie
    felicie     

    Si ça avait été un imam, Valls et Taubira auraient écrasé le coup. Mais horreur ! un prêtre en soutane qui vient physiquement soutenir ceux qui défendent le fondement de notre société française, la famille, et voilà une trop belle occasion de donner des gages concrets aux minorités voyantes votant Hollande ! Ce sont les drag queens qui sont contentes !

  • jp89
    jp89     

    "Il nous a tous mis en danger par son action", a affirmé un policier - Un prêtre en soutane qui met en danger des policiers entraînés à se battre - Trop fort ce curé, c'est le retour de Don Camillo!!

  • Ptiphilou59
    Ptiphilou59     

    Il faut savoir être responsable de ses actes

Votre réponse
Postez un commentaire