En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des groupuscules violents se mêlent désormais aux manifestants anti mariage homo de la Manif pour tous.
 

En marge des manifestations contre le mariage homosexuel, une frange d'ultras, débordent les services de sécurité. Qui sont ces groupuscules aux actions violentes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Gorgh
    Gorgh     

    La cote d'impopularité de Hollande est la même après 1 an que celle de Sarko après 4 ans et les supporters de l' UMP prennent ça comme une victoire... Ca veut juste dire que les français, après avoir vu Nicolas 1er à la télé presque tous les jours pendant 4 ans se sont rendus compte qu'il ne faisait rien que brasser du vent. L'alternance politique à l'Elysée, comme en 81, a apporté un vent d'espoir en France mais on ne peut pas aller plus vite que la musique ! Qui veut parier que Hollande sera beaucoup plus populaire après 4 ans d'exercice du pouvoir, quand sa politique aura eu le temps de donner des effets ?

  • krole56
    krole56     

    wahou, tu mélange tout toi...Homo et pédophole pour ont la meme signification...Ok ! je passe mon chemin car je crois que tu ne peux décidément rien comprendre. Bonne manif.

  • krole56
    krole56     

    intelligent comme comparaison...

  • erwan75
    erwan75     

    ou encore : "Un an après l'arrivée de François Hollande au pouvoir, un sondage montre que 62% des Français jugent le président "incompétent" face à la crise.", http://www.bfmtv.com/politique/62pour-cent-francais-jugent-hollande-incompetent-face-a-crise-490602.html

  • erwan75
    erwan75     

    d'où : La chute sans fin de François Hollande :
    SONDAGE - Selon le dernier baromètre Ifop/JDD, le chef de l’Etat perd six points et chute à 25% de Français satisfaits de son action. Un record absolu d’impopularité sous la Ve République. Plus préoccupant, il perd également sur sa gauche. Jean-Marc Ayrault baisse également de six points., http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Popularite-la-chute-sans-fin-de-Francois-Hollande-603108

  • erwan75
    erwan75     

    comme celles sur le chômage ? sur les impôts ? sur la moralité ? sur la renégociation du traité ? sur la relance de la croissance ? etc etc etc ...

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les ultras de droite semblent bien être des enfants de coeur, par rapport aux ultras gauchistes révolutionnaires et leurs bandes de casseursqui ont accompagnés toutes les manifs de gauches depuis des lustres.Vitrines brisées, magasins ravagés, voitures brulées , la gauche semble avoir oublié tout ça.

  • Birette93
    Birette93     

    Et les sondages dans les crêches ils les ont faits ?

  • Birette93
    Birette93     

    Vous avez raison ils ont la mémoire sélective !

  • leane
    leane     

    Il me vient une pensée philosophique: je me cite; " Il ne faut pas mettre devant le char qui roule plus vite que le boeuf, car la mousse de la blanche colombe n'atteint pas le lièvre qui profite du bien mal acquis." Je soumets ceci aux pro mariage homo qui à n'en pas douter trouveront à réfléchir.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire