En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand la "Manif Pour Tous" réinterprète une campagne de l'Unicef

Mis à jour le
Une campagne de l'Unicef datant de 2006.
 

Le collectif Manif Pour Tous s'est fait remettre en place par l'Unicef France, jeudi sur Twitter, après avoir interprété à sa manière une ancienne campagne du Fonds des Nations unies pour l'enfance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh mon dieu quelle horreur ils s'inquiètent du sort des enfants ...

  • Kibana
    Kibana     

    Si des couples homosexuels se sont déjà mariés elle ne pourra rien faire xD Et si en période de crise elle prend des intentions de vote, c'est pas pour ça qu'elle va passer, car une grande partie de son programme est juste tiré par les cheveux ;) Et c'est pas des petits chrétiens qui se croient important qui vont oser voter pour elle. Ils font beaucoup de bruit maintenant, et dans 2 mois on n'entendra plus rien et ça sera une bonne chose. La France est un pays laïque, je vois pas en quoi une bande de religieux vient gueuler, c'est le mariage civile et non religieux qui est demandé.... Vous êtes vraiment pathétique, et cette loi est passée et ne sera jamais "dévotée", faut pas rever :p

  • Kibana
    Kibana     

    Et sinon, on t'a déjà dit que le père Noël n'existait pas? -_-

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonjour;
    la malhonnêteté de Mme Tellenne et de ses affidés est sans limite, comment ose t'elle salir une organisation humanitaire dont l'action est reconnue partout dans le monde? L'UNICEF est apolitique et areligieux, cette récupération est vraiment scandaleuse, j'espère qu'elle sera poursuivi en justice et condamné à payer des dommages et intérêts à l'UNICEF. Au moins l'argent qu'elle a récupéré pour semer la haine sera t'il réutilisé à de plus nobles causes...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien, mal, c'est lourd de sens, je préfère le terme de pertinence, mais sur le fond je suis d'accord. J'ai lu la bible mais je suis pas fan ;)

  • DirDir
    DirDir     

    La thyphoïde bulot a cocufié ses boulets suiveurs. Néanmoins pour garder un vague souvenir de cette "chose" en 2013, je propose d'en faire un nouveau costume pour la fête d'Halloween (fête barbare et anti caca catho) cela changera des costumes de sorcières habituels. Pour 2014 un costume pour les carnavals et bals du c'hnord serait une option. J’attends vos avis avant de lancer une vraie étude de marché.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je prie pour les paumés dans ton genre, oui j'ai un langage un peu sévère je l'avoue, mais les hypocrites dans ton genre ça me file des boutons ^^
    Alors trouve autre chose qu'une vanne de gamin "c'est toi qui dit qui y est" ou ferme ta bouche, car on a compris de quel bord tu es.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah ben écoute, si l'UMP veut pas le faire ? Je vote FN au moins Marine tiendra sa promesse, comme ça c'est vite vu, et épargne moi ta propagande qui vise à dire que le FN ne fera jamais rien, parce que Marine elle a fait mal en 2012 et depuis elle juste pris quoi...13% en intention de vote...j'ai hâte de voir ce que les hypocrites diront si elle devient Présidente...je vois déjà d'ici les pleurs des boulets qui vont crier à la fin du monde.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah ouai tiens il est où ce tocard de Grumly ? Ca fait un moment il me manque, j'aimai bien me foutre de sa gueule ;(

  • A Jamais
    A Jamais     

    Tu sais en tant que chrétien, et ayant lu la Bible, je ne crois pas savoir. Je sais que je crois. Et je crois d'autant plus quand je vois ce qui est annoncé dans Apocalypse prendre vie en direct live. Parce que chaque être humain est corrompu, bien sûr il y a des personnes qui sont bien pourries comparé à d'autre, ce que je veux dire c'est que Personne n'est pas parfait. Mais ce n'est pas une excuse pour nous vautrer dans les pires aberrations à portée de main. Le pire c'est qu'on camoufle une merde en tarte au chocolat (bon ok Ikea l'a déjà fait) et ce qui est mal devient une chose bien, parce qu'on trouve des arguments bidons pour le justifier. Ca s'appelle l'hypocrisie, on a envie de faire quelque chose, si c'est mal on doit trouver comment le rendre présentable. Tiens ça me rappelle un autre verset biblique << « Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » (2 Corinthiens 11:14) >> Et nous savons très bien le faire, un loup qui se déguise et entre dans une bergerie, il a beau ressembler à agneau, à l'intérieur c'est toujours un putain de loup !

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire