En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les camarades de Nicolas B. ont organisé de nombreuses manifestations de soutien
 

Le collectif de la Manif pour tous, a appelé "solennellement tous ses sympathisants à ne perturber en aucune manière le bon déroulé des débats alors que depuis son incarcération de nombreuses opérations ont été menées par ses camarades qui dénoncent un emprisonnement "politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • figole
    figole     

    La question est:
    Si cette personne avait œuvré pour un syndicat, ou pour une cause de gauche aurait il été incarcéré. La réponse est simple: non.
    Ce qui montre bien que notre système est vérolé de l'intérieur.

    Le plus ridicule dans cette histoire: mais pourquoi le sujet du mariage pour tous serait plus de gauche ou de droite? Élus comme journalistes... ne vois que les prochaines élections d'un côté et le scoop de l'autre...

    Mais là ce n'est plus un faussé... c'est un gouffre qui sépare ces deux entités.....des français.

  • Vendetta
    Vendetta     

    La mère de famille lesbienne qui a commis des actes de torture sur son fils de 10 ans, elle a été juste condamnée à du sursis, et pour être contestataire on va en prison, la voilà la justice des socialistes francs-maçons!

  • berard
    berard     

    il va être relaxé; faut pas pousser la mémé dans les orties; une amende aurait largement suffi par rapport à des délits beaucoup plus graves ,et où les auteurs restent en liberté

  • liloup
    liloup     

    Vous vous rendez compte,vous manifestez et vous vous retrouvez en tole,quelle honte,quelle honte et vous allez nous dire que la justice est independante.

Votre réponse
Postez un commentaire