En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une te^te de cortège de la Manif pour tous.
 

Entre 150.000 et 1 million de personnes ont manifesté ce dimanche contre le mariage entre personnes de même sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Documentaire "Google Baby" - Doron, un entrepreneur Israélien high tech, a lancé une nouvelle offre de service: la production de grossesse.
    - La grossesse se fait en Inde (c’est moins cher)
    - Le matériau génétique est sélectionné par les clients via une interface web
    - Le sperme et les ovules s’achètent en ligne
    - Les embryons fabriqués sont congelés et expédiés par avion en Inde
    - Ils seront implantés dans l’utérus de mères porteuses locales (Inde) c’est moins cher !
    - Les clients se présentent à la fin des 9 mois de grossesse pour récupérer leur bébé.
    - Il suffit d’une carte de crédit pour acheter bébé
    Note du producteur du film :
    Il m’a fallu 3 ans pour concevoir ce film. Au fur et à mesure de son avancement j’ai compris que très peu de gens comprennent que les bébés sont en train de devenir un bien de consommation et qu’à ce titre, la mondialisation de l’économie, avait un profond impact sur cette industrie naissante.
    Nous avons filmé aux Etats-Unis, en Israël et en Inde dans la clinique du Dr Patel. Au début du tournage elle avait 70 mères porteuses enceintes, à la fin du film elle en gérait 250.
    Je comprends que ces cliniques de mères porteuses puissent choquer mais après avoir passé beaucoup de temps en Inde dans la clinique du Dr Patel, je commence à comprendre son point du vue. Pour elle, c’est la seule façon pour des femmes en milieu rural de changer de vie et d’assurer l’avenir de leurs enfants.
    Certes les questions d’éthique soulevées par cette nouvelle industrie sont longues. Par exemple nous n’avons pas mis dans le film l’histoire de la petite Manjhi dont les «acheteurs » japonais avaient divorcés avant sa naissance. Après une longue bataille juridique, les grands parents japonais l’ont finalement adoptée 3 mois après sa naissance. J’ai essayé de ne pas porter de jugement moral dans ce film. Pour certains, ces procédés sont un miracle pour d’autres une machine infernale…De toute façon les choses vont se corser car je suis persuadé qu’à l’avenir cette forme de reproduction ne sera plus une solution en dernier ressort mais celle de femmes qui veulent éviter une interruption de carrière ou des vergetures.
    Je suis horrifié par les aspects mercantiles de cette industrie de la reproduction. En l’absence de règles éthiques et de morales, l ‘économie mondialisée donne la pleine mesure de son efficacité. Pas de barrière légales, profits vertigineux : tous les ingrédients sont là pour que l’industrialisation de la reproduction humaine explose.
    « Google Baby » est un aperçu d’un sujet dont je suis convaincu qu’il va devenir un problème majeur pour le futur de l’humanité.[..] 19/04/13 bit.ly/124A4np

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    L'argent vient des adhérents des nombreuses associations familiales et catholiques, j'imagine, et surtout de la vente des drapeaux, tshirt, etc, que l'on voit s'agiter si nombreux.
    Rassurez vous, je ne crois pas qu'elles recoivent autant de subventions de l'état, votre argent, contrairement aux associations bienpensantes francophobes biens connues.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il serai bon de savoir qui paye le voyage pour les manif, il faut espérer que l'argent ne provient pas des associations?

  • danalu49
    danalu49     

    La préfecture de Paris utilise le logiciel de Martine AUBRY pour la désignation du 1er secrétaire du PS contre ROYAL.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Regarder la TV vous voyez dans les infos une forte mobilisation ...les Avenues pleines de mondes ....Et la préfecture annonce que 150.000 personnes ... RIDICULE ..!!
    Cela devrait être un délit de donner de faux chiffres sous peine de prison ...cela ferait réfléchir un préfet aux bottes du gouvernement !!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    merci à vous aussi ambroix..aujourd'hui, après avoir participé 4 fois, je ne pouvais en être mais étais de tout coeur avec vous ! et suis toujours révoltée de la façon qu'ont les médias de présenter l'évènement, c'est un grand mépris pour tous ces gens venus de la France entière avec conviction et enthousiasme ! et ce soir, ils ne parlent que des casseurs .

  • Mayenne
    Mayenne     

    LA QUELLE ?

  • Mayenne
    Mayenne     

    Et je dis bravo, car je n'ai pas pu me deplacer

  • Mayenne
    Mayenne     

    Alors les petits morveux, vous en êtes réduit aux calculs merdiques ??

  • cat de trot
    cat de trot     

    et qui nous dit que ces casseurs ne sont pas de gauche ou d'extrême gauche pour discréditer la manif !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire