En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ils vont avoir du boulot ces deux la....

  • boris2749
    boris2749     

    2 huissiers pour observer un dispositif pareil ça va être d'une efficacité redoutable.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    "Je dis chapeau, les gocho... Vous avez mis un sacré bordel dans ce pays... ".......................& ce n'est pas fini hélas !

  • felicie
    felicie     

    Les appareils sont des robots et Valls n'en tient compte que lorsqu'ils nous flashent sur les routes ! Dimanche, les huissiers ne seront pas là pour saquer les flics, mais pour observer ce que le ministre de l'intérieur leur enjoint de faire, et en témoigner de façon irréfutable devant tout juge. Valls évitera donc sans doute de faire prendre dans une nasse, et arrêter, comme la semaine passée, des manifestants en cours de dispersion parce que l'horaire de fin de leur manif était dépassé depuis dix minutes. S'il faut en arriver là, c'est bien à cause des abus du matamore de service.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'exagérons pas, la réforme des retraites c'était pas de la gnognotte quand même. Mais bon au moins y avait un objectif prioritaire (système par répartition à sauver), et une solution satisfaisante (permettant de ne pas toucher au montant des cotisations et des pensions).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ridicule. Payer un huissier, un dimanche en plus, ça va coûter une fortune. Alors qu'avec tous les appareils d'enregistrements c'est pas les preuves objectives de dérapages qui manquent.

  • hgo04
    hgo04     

    Voila où en est notre société.. Faire intervenir des huissiers pour constater des infractions commises par la police...

    Je dis chapeau, les gocho... Vous avez mis un sacré bordel dans ce pays...

  • civilipoli
    civilipoli     

    Je suis pour ,mais si je ne trompais pas de pareils cas n'ont jamais arrivé sous le quinquénat de Sarkozy ?J'aime la transparence Merci

Votre réponse
Postez un commentaire