En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    nous avons en France un mouvement qui se bat contre le mariage homosexuel. Je comprend , interdire à quelques milliers d’homosexuel de se marier, c’est autrement plus important que de lutter contre le traité transatlantique, pour la séparation des activités bancaires, contre le pouvoir des lobbies, contre cette Union Européenne qui asphyxie ses peuples sur ordre étasunien, contre ces multinationales qui s’entendent sur les prix, échappent à l’impôt, font promulguer des lois infâmes, brevettent le vivant etc, je m’arrête ici mais je pourrai continuer encore longtemps. Bref, se trouver une conscience politique pour ça, franchement, autant continuer à regarder la TF1 et rester chez soi.

  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    Il est intéressant de noter qu'avant que la loi soit votée la manif pour tous prétendait que ce n'était pas une priorité et qu'il y avait d'autres choses plus importantes a faire...
    Ils manifestaient avec les pancartes " du boulot, pas du mariage homo ","la priorité c'est Aulnay pas le mariage gay " mais aujourd'hui que la loi est passé ils prétendent que son abrogation est une priorité...Preuve est faite que l'argumentaire de ces manifestants ne reflète pas leur véritable motivation...

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    ok mais pendant ce temps personne enfin si peu parle de la théorie du genre et là il faudrait peut se bouger avant qu'il ne soit trop tard !

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    si c'est CA évoluer MISÈRE !

  • deuxc
    deuxc     

    C'est tout bon. Au fait, combien de mariages homos depuis la "loi"? Au moins une demie douzaine?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    3000 qui gueulent sur 66 millions de français... ça fait 0,0045% : de quoi faire un tel article ?? (seulement si on les soutient....)

  • DomiChanteur
    DomiChanteur     

    un seul mot : EVOLUEZ !!!!!!

  • LouNels
    LouNels     

    Bravo ne laissons pas les cathophobes, les hétérophobes, les faimillophobes, détruire la France c'est juste la minorité d'une minorité qui voudrait imposer sa loi à tous les français.

  • Hybow
    Hybow     

    La manif pour tous... Un ramassis de cathos intégristes dirigé par une illuminée !

  • RawSpace
    RawSpace     

    "BRAVO ! CONTINUONS POUR LE BIEN DES ENFANTS !!! BIENTÔT DES MANIFS POUR TOUS PARTOUT EN FRANCE !!!" => Lol

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire