En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des affrontements avec les forces de l'ordre ont eu lieu dimanche aux Invalides à Paris
 

Peu avant minuit les forces de l'ordre avaient sécurisé le périmètre tandis que 12 personnes ont été interpellées et conduites au commissariat du 8e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "nous attendons tous l’issue du conflit, il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite d'ailleurs à prononcer, une mesure simple, pratique : l'abrogation. Mais c'est un gros mot pour la droite ; ce mot serait tabou, impropre ; il serait vulgaire. Mais quand on fait une erreur, il faut savoir l'effacer. Il faudrait le faire vite, car cela n'a que trop duré ; ce choix devrait être fait depuis longtemps." François Hollande, avril 2006.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On a pas besoin d'aller les chercher dans les pays de l'est les violents de gauche, ni même besoin de les inviter aux manifestations. Certains essaient même de les faire passer pour des supporters de foot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Réflexe socialiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le parti politique le plus à droite, à en croire le FN c'est ... eux-même.

  • Alexgaga Littlemonster
    Alexgaga Littlemonster     

    bof, c'est marrant lors du PACS tout le monde tenait le meme discours que les anti mariage d'aujourd'hui et maintenant ils sont encore plus pour.

    Hypocrisie quand tu nous tiens !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Certaines info disent que la gauche aurai fait venir des casseurs des pays de l'EST ce qui ne m'étonnerait pas car point de vu manipulation la gauche sait faire

  • mirabelle
    mirabelle     

    Union civil c'etait simple et tout serais bien passé et chacun pouvez vivre sa vie simplement

  • Alexgaga Littlemonster
    Alexgaga Littlemonster     

    bha ouais c'est ça... améliorer le pacs bien sur

    Liberté EGALITE fraternité tu connais pas ?

  • momo
    momo     

    le mariage,qu il soit civil , et ou religieux,doit resté entre un homme et une femme,il fallait simplement amélioré le pacs,

  • Alexgaga Littlemonster
    Alexgaga Littlemonster     

    Blackmous93 tu parle de quel institution ? la mariage religieux ou Civil ? car les deux n'ont strictement rien a voir et surtout on est plus obligé de se marier religieusement (et heureusement) depuis Napoléon et surtout la loi sur le mariage gay ne concerne QUE le mariage Civil. Aussi arrêter avec vos amalgames zoophilie, inceste, polygamie, franchement trouvé d'autre argument cela son dépassé et totalement infondé, car dans ce cas si on part de se principe, mettons en lumière les bébés congelés le fait que Christine boutin sois mariée a son cousin germain que plus d'enfants sont maltraités par des hétéros que par des homos etc etc.

    Et je conclu en disant cher blackmous93 que si pour toi la france = Travail Famille Patrie tu est tombé sur la mauvaise époque car a l'heure d'aujourd'hui c'est LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire