En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui ! Mais dans le totalitarisme de l'idéologie socio démocrate, les gens et ce qu'ils pensent ne sont plus qu'une variable d'ajustement sans importance.

  • deuxc
    deuxc     

    Comme quoi ce texte est absurde, typiquement socialo!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    quel honte pour l'image de la france qui maltraite les femmes franchement construisez leur des maisons closes au lieu de les laissés dans la rue au passage c'est un des plus vieux metier sa me fait pas rire quand je vous vois a la télé genre le ministre il va chez une calll girl de luxe il a les moyens mais parcontre les autres vous les laissez trainée bande d'hypocrite j'espere t'en crevera !!!!

  • barbouse
    barbouse     

    https://www.facebook.com/estrosi.christian

  • barbouse
    barbouse     

    https://www.facebook.com/estrosi.christian regarder ce que les homme de republique font

  • seg1000
    seg1000     

    Et oui les amis... 68% des Français contre cette loi... Comme quoi la représentativité du Peuple à l'Assemblée n'est plus qu'un lointain souvenir. Écœurant. Nous verrons si le Sénat tacle cette loi, conformément au désir du Peuple.

  • booboo
    booboo     

    LE SERVICE D 'ORDRE EXCLUSIVEMENT ASSURE PAR LES PROXENETES ET LEURS SOUTIENS POLITIQUES !!!

Votre réponse
Postez un commentaire