En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation de soutien aux Palestiniens, le 16 juillet 2014 à Paris.
 

La préfecture de Paris a invoqué des raisons de sécurité pour refuser la manifestation prévue samedi. Le tribunal administratif lui a donner raison vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et bien moi je vais manifester! Manifester ma joie de cette interdiction!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pardon, "EN MARGE DE" " la manif pour tous...rien à voir!

  • molodoi77
    molodoi77     

    Et que diras tu quand il s'agira d'une manifestation pro-israélienne? Attention à ne pas tout confondre par préférence politique, ce conflit est ridicule et ses les populations des 2 camps qui ont subissent les conséquences.... je déteste ce que fait le Hamas (terrorisme) comme je déteste les colonisation israélienne sur le sol palestinien......(occupation).

  • Wickwenceswas
    Wickwenceswas     

    Ils ont cas aller manifester chez eux, mais voilà, ils ont trop peur, allez défendre votre pays dans votre pays, vos problèmes, on n'en veut pas.

  • thorvald
    thorvald     

    Toujours les mêmes qui soutiennent les terroristes, à une certaine époque on les appelait 'les portes valises du FLN "

  • gameover
    gameover     

    arrêtons l''hypocrisie d'appeler ce genre de "rassemblement" une manif pro-palestine ; car en fait ceux qui se rassemble défendent le groupe terroriste islamique dit hamas. ces manifs sont des manif pro-hamas, ce qui est un scandale.

    pour infos :
    Les 65 dernières famille chrétiennes d'Irak sont sommées de quitter le territoire, de se convertir ou de payer un impôt d'ici samedi 19 juillet midi, sous peine de mourir. Voici l'ultimatum imposé vendredi 18 juillet par le Califat islamique.
    Atlantico : Vendredi 18 juillet, un décret a été publié à midi par l'Etat islamique sommant les 65 dernières familles chrétiennes de Mossoul de quitter les lieux, de se convertir ou de payer un impôt d'ici samedi midi, sous peine de mourir.(Atlantico)

  • sclp
    sclp     

    C'est normal. Cela s'appelle "liberté d'expression" et "démocratie"... Enfin pas dans le dictionnaire français, dans le dictionnaire politique. Il ne faut pas se tromper, ça n'est pas le même !

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    nous allons voir la force et la détermination de se gouvernement a interdire cette manifestation (avec la violence lors des heurts pour la manif pour tous)

  • Maxoue
    Maxoue     

    Qu'ils aillent manifester en Palestine ,au lieu de manifester chez nous

  • Celimene
    Celimene     

    au vu de la dernière manifestation pro-palestinienne je croyais que c'était en Palestine ... et bien non c'était bien en France ! mais où va-t-on ... puisqu'ils les défendent tant qu'ils aillent sur place ... au moins ils seront au coeur du sujet ! mais là ... c'est autre chose ... quant aux médias s'ils pouvaient nous parler d'autres choses et garder un peu de retenue plutôt que d'attiser des braises ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire