En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manif pro-mariage homo : mobilisation en régions
 

Les associations se préparent en vue de la grande manifestation de dimanche en faveur du mariage homosexuel. Reportage à Lyon et Montpellier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • waner82
    waner82     

    @poisson : Vous tout particulièrement enchaînez les propos intolérants et racistes et je me permets de vous juger comme tout citoyen qui juge ce qui est exprimé publiquement. Par ailleurs, je n'ose imaginer sur quels autres forums effrayants vous allez chercher des échos à vos relents fascistes...

  • poisson
    poisson     

    A WANER 82 je ne vois pas de propos réactionnaires sauf que les citoyens ne pensent pas comme vous , Qui êtes vous pour juger les autres , vous écrivez si ça ne vous plais pas , aller ailleurs , il y a des milliers de forums sur internet .

  • jacqparis
    jacqparis     

    je viens d'entendre Pierre Berger sur BFMTV au sujet du mariage gay. Quelle mépris pour ceux qui ne pensent pas comme lui. d'après lui la plupart de ceux qui étaient à la manif anti sont du même genre que les anti sémites. Toujours les mêmes arguments de dénigrement et d'insultes pour répondre à ses contradicteurs. Soupçons de faschisme, c'est tellement plus facile d'argumenter de cette façon.

  • waner82
    waner82     

    Je ne m'étais pas jusque-là questionné sur la ligne éditoriale de BFM mais je dois dire que depuis que je viens sur ce forum, je suis effaré de voir le nombre de propos réactionnaires voire ouvertement homophobes. BFM serait-elle le FOX NEWS français ?

  • Pierre Yves Dodat
    Pierre Yves Dodat     

    En gros vous dites aux homosexuel(le)s pour vivre heureux vivons cachés. Et surtout ne faisons pas de vague. Qu'auriez-vous dit si les femmes ne s'était pas battu pour leurs droits comme pour obtenir le droit de vote par exemple? Quand à savoir si les personnes qui sont contre l'accès à des droits légitime à une certaine catégorie de personnes ne sont pas contre ses personnes, hé bien c'est votre opinion mais moi je pense que quand on est contre l'accès à l'égalité pour les personnes homosexuelles, on est homophobe.

  • laurentnat
    laurentnat     

    oui, je suis d accord, avec en prime une frigide barjot, qui a asséné d énormes contre vérités sur cette loi

  • Pierre Yves Dodat
    Pierre Yves Dodat     

    Je me souviens d'un compte a rebours sur BFM pour annoncer la manif des anti égalité des droits du 13 janvier. Plein de sujet sur frigide Barjot, sur les préparatifs, reportages dans de gentilles familles françaises préparant des pancartes avec leurs enfants
    Quid de la mobilisation des pro-égalité des 26 et 27, demain et après demain. Nada.
    Pourquoi???

  • mamily
    mamily     

    Il faut constater que la promesse 31e de francois hollande a genere aupres de l ensemble des francais une reflexion sur le sujet.
    Et je pense qu on a le droit d etre contre cette loi sans pour autant etre homophobe comme se plaisent a le dire les gens de gauche qui approuvent ce projet.
    Il est a craindre que cette volonte de francois hollande developpe une reaction negative envers cette minorite qui etait acceptee jusqu a present mais l attitude agressive et leurs propos lors des manifs agacent meme ceux qui ne se pronocaient pas jusqu a present

Votre réponse
Postez un commentaire