En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 4.500 personnes participent à une manifestation pro-Israël, ce jeudi soir, à Paris.
 

Un rassemblement en soutien à l’État hébreu, devant l'ambassade israélienne, s'est déroulé ce jeudi soir dans la capitale. Un mouvement, encadré par un important dispositif policier, qui s'est déroulé dans le calme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    C'est tout! titus t'as poussé ce qui te sert de cervelle au max là! Vas te reposer maintenant.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Vous voulez sans doutes parler de la "masse de vos conneriies"...

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    + 1000 !

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Sauf qu'il n'y a jamais eu d' "État Hébreux" à soutenir en France...

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    ...les membres du Hamas arrêtent de se cacher parmi les populations civils comme des lâches employant des boucliers humains"

    Elle est totalement éculée votre redondante histoire de "boucliers humains"...Quant aux "lâches", ce sont ceux qui tuent et mutilent délibérément déjà près de 1500 civils dont enfants et femmes.....Cependantt que leurs blindés et fantassins piétinent à l'orée du ghetto, tant ils redoutent le corps à corps avec les combattants de la Résistance, se sentant contraints de "mobiliser" 16000 hommes supplémentaires aux dizaines de milliers déjà "engagés"...

  • nortkin
    nortkin     

    Même s'il est indécent de soutenir l'état Hébreu (vu le nombre de morts civils en Palestine), il faut quand même avouer que ses défenseurs, sur le sol français, sont un peu plus malins que nos pro-palestiniens (qui sont une réelle chance pour la France, n'est-ce pas ?).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il n'y avait pas des experts voyant des "sionistes" partout (faut dire que ça sonne mieux que youpin, hein), à défaut de voir des islamistes qui sont certainement la pire menace de ce siècle et qui ont tué (et véritablement exterminé) des centaines de milliers de civils ces dernières années ...

  • tituss33
    tituss33     

    Normal, la LDJ n allait pas de provoquer elle-meme ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Israëliens ne se sont jamais opposé à ce que les membres du Hamas arrêtent de se cacher parmi les populations civils comme des lâches employant des boucliers humains, pour les affronter en terrain découvert.

  • tituss33
    tituss33     

    La, par contre, voir des drapeaux israeliens, ca passe nature ..ca créer pas de polemique..Qu en pense estrosi?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire