En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les organisateurs de la manifestation de samedi sont ceux à l'origine de celle du 23 juillet, qui s'était déroulée dans le calme.
 

Les organisateurs sont à l'origine de la manifestation du 23 juillet à Paris, qui s'était déroulée dans le calme. Ils ont lancé un appel "unitaire" à manifester pour dire "Halte à l'agression israélienne" et demander la "levée du blocus, illégal et criminel de Gaza".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • globule31
    globule31     

    bravo

  • lynoavic
    lynoavic     

    robertmoutier, regagne ta cavene, toutes les manifs, autorisées ou non, n'étaient que pour la vermine verte dont tu fais le lit eb=n France.

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Le gouvernement a déjà capitulé devant la vermine sioniste

  • globule31
    globule31     

    une fois de plus le gouvernement capitule devant les islamistes

  • lynoavic
    lynoavic     

    morisson herve
    D'où sors tu?(à part l'orifice génital) les Hebreus étaient en poalestine 2300 ans avant les musulmans! qui, eux, ont supprimé toutes les populations des pays conquis! Il te faut réviser!

  • morisson herve
    morisson herve     

    israël a été inventé pour faire chier le monde. Les juifs peuvent très bien vivre partout dans le monde sans revendiquer un territoire, qui ne leur a été promis que par un individu que personne n'a jamais vu.

  • Verseau76
    Verseau76     

    Si les pro-palestiniens sont aussi calme et discipliné que les pro-israéliens , pas de problème . Mais pour une dernière fois , car nous avons très bien compris leurs revendications !

  • blues brothers
    blues brothers     

    De plus Israel est le seul pays a prévenir les civils de s'en aller avant de bombarder (par tracts et par sms),alors que de l'autre coté tout n'est que fourberie

  • dtwo
    dtwo     

    Qu'est ce qu'ils peuvent nous faire chier avec leurs histoire, on est en France ici, si vous êtes pas content (Juifs et Musulmans), direction votre pays avec billet sans retour et bon débarras !

  • For Ever
    For Ever     

    C'est vrai que cette frange des musulmans (je ne les met pas tous dans le même sac, d'où mon expression) est violente à tout les niveaux, quand par la force ça ne marche pas, ils comptent sur la communauté international en jouant les Victimes. Ca ne marche pas non plus d'ailleurs, mais ça leur rapporte des milliards de dollars d'aide chaque année, sinon ça fait longtemps que Palestine aurait disparu tellement ils n'ont ni ressource, ni industrie, ni savoir faire particulier, ni terre cultivable digne de ce nom !

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire