En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Pojolat, du NPA, a été convoqué par la justice pour avoir maintenu une manifestation interdite.
 

Alain Pojolat, membre du NPA, est convoqué le 22 octobre en grande instance pour avoir appelé à manifester à Barbès, alors que le rassemblement avait été interdit par les autorités, le 19 juillet dernier. De violents heurts avaient éclaté par la suite dans le nord de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    "Le passé d'Alain Pojolat ne plaide pas en sa faveur dans ce dossier. Celui qui a déposé la demande d'autorisation de la manifestation de samedi dernier Place de la République, elle aussi interdite, a déjà été arrêté pour des faits de vandalisme et était proche du groupe terroriste d'extrême-gauche Action Directe, lui aussi hostile à la politique d'Israël."

  • Meloco
    Meloco     

    http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/la-ligue-de-defense-juive-une-milice-aux-methodes-musclees-pourcombattre-l-antisemitisme_649371.html

  • chardon 54
    chardon 54     

    ils ne perdent rien pour attendre ,la justice s'en chargera aussi !!

  • Christophe Guy MARTIN
    Christophe Guy MARTIN     

    je disais plus loin qu il y a un probleme en France avec les Juifs et bien je vais MOTIVER le texte.
    *J ai bossé dans une école orthodoxe et j ai vu des Français qui n en ont rien à cirer de la France, ni l economie ni la vie au quotidien ni même notre armée !!
    Que fait on au CRIF ? Que fait on au Grand Orient de France ? On prends les électeurs pour des imbéciles et j ajoute que même sans ce drame énorme de la guerre de 39 45 ils sont persécutés depuis des centaines d années.
    Je ne suis pas ok quand j ai vu les organisateurs crier Dieu est grand mais nous sommes tous Français et avec les Juifs ils ne voient que par Israel alors quand y a merde à dire on dit merde et pas caca !!
    Si le Pape voulait rassembler tous les cathos du monde au Vatican on dirait amen ? Alors qu on laisse au moins les gens manifester et leur rappeler en effet qu ils sont ici en France et qu ils sont Français eux aussi (je pense aux Musulmans)
    Yen a marre de fermer sa bouche non de Dieu !!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Suppression de ce parti,un peu de cou....s de la part de la justice et de ce gouvernement serait apprécié par les français

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que ce collabo paye les dégâts causés par la racaille qu'il soutient et surtout qu'il rembourse l'état des frais occasionnés pour la mobilisation des forces de l'ordre. De plus que chacun envoie son avis d'imposition au NPA et à ce collabo afin qu'il acquitte vos impôts. Informer par lettre A/R votre centre d'encaissement de votre démarche

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    J'espère qu'il prendra cher ce terroriste du Fatah!

  • Meloco
    Meloco     

    Ça fait froid dans le dos cette Info -------> Nous sommes armés et déterminés à défendre notre communauté. S'il doit y avoir des morts, il y en aura", prévient d'emblée un des membres de la Ligue de défense juive (LDJ). Autour de la table, à l'arrière d'un restaurant de la rue des Rosiers à Paris, ( FranceTVinfo--Des membres de la Ligue de défense juive photographiés dans la rue des Rosiers à Paris, le 17 octobre 2010. (MAXPPP)
    Par Tatiana Lissitzky

    Mis à jour le 24/07/2014 | 14:37 , publié le 24/07/2014 | 07:45

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Un lampiste et les autres?

  • morisson herve
    morisson herve     

    en Chine, la dictature fait la même chose. Quand les petites merdes de gauchistes cassent tout, on leur dit rien. Je suis d'accord pour faire payer les casseurs mais aussi bien les islamistes, les juifs, et les extrémistes quel qu'ils soient.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire