En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Douze gendarmes et policiers ont été légèrement blessés, samedi, à Paris, lors de la manif pro-Gaza.
 

Les personnes interpellées sont notamment soupçonnées de "violences volontaires aggravées" et "rébellion". Douze membres des forces de l'ordre ont par ailleurs été légèrement blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Tania666
    Tania666     

    Hollande a décidé ( ) de donner 8 millions d'EUROS à Gaza !! ,,

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    ahurissant pour vous!

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Les médias ont une responsabilité majeure sur cette propagande. Suivant la manière dont ils vont présenter les informations, l'augmentation de l'incitation à la haine raciale contre un peuple et une religion sera au rendez-vous, tout comme celle de gens faisant le choix de devenir de plus en plus djihadistes. Les politiques aussi ont une responsabilité substantielle sur cela. Et autant au niveau national en ne respectant pas la plus haute autorité de par leur présence aux manifestations interdites. Effectivement des politiques communistes, du front de gauche, socialistes, écologistes et du npa ont participé à des manifestations interdites, voire même en les programmant alors que de par leurs fonctions d'élus, ils devraient veiller au respect de "notre Etat de droit" d'une part, et d'autre part, d'apaiser les tensions puissantes. Ceci montre bien que des politique s'assoient notamment sur les lois quand ils le veulent et s'en souviennent lorsque cela les intéresse. Et le syndicat cgt, pourquoi est-il présent à ces manifestations ? N'est-il pas censé défendre l'opprimé salarié en France mais non même là il défend qui il veut et ce qu'il veut. Pourquoi il ne manifeste pas pour les personnes françaises sans domicile fixe et les gens au chômage par exemple. Ici également, il y aurait tant à dire. C'est du grand n'importe quoi et une honte absolue.

  • seurf
    seurf     

    je pense que si c'était le cas il aurait eu un peu plus de respect ...François c " n'est rien néant nada du vent

  • loton
    loton     

    Le traitement de l'information sur la chaine israélienne en langue Française ' i24 news ' est ahurissante !

  • jouvance
    jouvance     

    OH là !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "41 gardes à vue après les violences à Paris" et comme d'habitude il y aura 41 libérés!

  • jouvance
    jouvance     

    et vendre des armes à Gaza c'est quoi ?

  • jouvance
    jouvance     

    tout à fait d'accord avec vous "contrelesabusdepouvoir"

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Même lorsque la manifestation à Paris pro palestiniens est autorisée, il y a des interpellations contrairement aux propos de certains. La dernière avec l'autorisation a engendré l'arrestation de 16 personnes, comprenant une moitié de majeures et l 'autre de mineurs, pour antisémitisme et dégradation de biens. Ces manifestations sont des prétextes pour la propagande de la religion musulmane et la haine contre la nation d'Israël, également toutes personnes dans ce pays ou ailleurs de confession juive. Pourquoi ces manifestants ne font-ils pas le choix de manifester contre les guerres et contre le terrorisme en général ? Ce serait une manière de proclamer la paix et le "vivre ensemble" dans le respect des différences sans contraintes partout dans le monde et ne pas stigmatiser un pays, une religion... Alors que là, il y a une stigmatisation volontaire et dangereuse à l'encontre d'une nation et d'une religion.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire