En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour Tous
 

Dimanche les anti-mariage pour tous se sont retrouvés pour une ultime manifestation. Guerre des chiffres et affrontements ont encore émaillé le rassemblement. « Nous avons déployé une force nouvelle », assure la présidente de la manif pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • bsa
    bsa     

    Ah bon, il n'y a pas de vitrines rue de Rennes ??? Il habite où JJ.Bourdin ? non mais qu'est-ce que c'est encore que cette arnaque de journaleux à la botte du gouvernement !!!

  • koutugh
    koutugh     

    Lisez ca!!!

    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-historic-partenaire-de-lmpt

  • bypy
    bypy     

    Quelle tristesse de voir ré instauré par ce pouvoir autoritaire digne de l' Union Soviétique, la logique des rafles policières indifférenciées de jeunes gens paisibles , préalablement gazé et tabassé sur ordre de Valls, ne pouvant plus s'échapper de la place des invalides, ils ont du se défendre contre la horde de CRS qui sous les ordres de Valls, était là pour les arrêter, les mettre en cage et leur faire subir un maximum de tracasserie administrative, voir pénal.

  • gan
    gan     

    Eh oui, c'est un scandale, le PS profite de la complicité des médias, et comme tous le monde le sait, "SONT DE GAUCHE" et leur manque totalement d'objectivité est scandaleux, il suffit de les écoutés pas très longtemps, pour sans rendre compte. Devenons-nous un pays totalitaire ? je pose la question comme le dirait Bourdin.

  • gan
    gan     

    La police politique de Hollande nous dit qu'il y avait 150000 manifestants dimanche ?? Le seul point de comparaison objectif a été constitué par la foule qui de manière identique, avait rempli l'esplanade des invalides lorsde la messe de Benoit XVI le 13 septembre 2008. la préfecture de police avait alors indiqué que 280000 personnes étaient rassemblées. Comment explique-t-on que la même place , remplie de la même façon sur la même surface ne donne pas au minimum les mêmes chiffres ?? Selon le général Bruno Dary, ancien gouverneur des invalides disait que la capacité de l'esplanade est de 300000 personnes. Les manifestants de dimanche étaient bien plus nombreux, car ils n'étaient pas seulement concentrés sur l'esplanade. Alors que celle -ci était pleine, des milliers de manifestants étaient encore au Trocadéro a 18 heures et les avenues adjacentes étaient bondées. Ce qui fait estimer la foule à 500000 venant du nord et autant du sud. L'esplanade s'étend sur 487 mètres de longueur par 275 mètres de largeur, et fait 133925 m2. Ce qui amènerait à un chiffrage de 267850 manifestants dans la fourchette basse et 401775 dans la fourchette hautes. Un calcul qui ne vaut que pour la seule esplanade des invalides. Alors messieurs les journalistes, vous qui sous Sarkozy était si prompt a vérifier les dires de la droite, vous me sembler bien silencieux et complice dans cette affaire mensongère.

  • gan
    gan     

    http://fr.gloria.tv/?media=405728

  • dgdgn123
    dgdgn123     

    Le magazine historic couvre le déroulement de la Manif pour tous...scoops & interviews exclusives!!! http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-histor(...)

  • picoline11
    picoline11     

    Des problèmes plus importants sont passés sous silence ..le chômage ( voulue et prolongé sachant qu'un chômeur gagne + qu'un travailleur) les fraudes sociales allocations RSA etc les indemnités femme seules avec enfants ; les versements de retraites au bled les bénéficiaires sont morts depuis des années ..les fonctionnaires territoriaux par milliers payés a ne rien faire , partout des économies sont a faire d'urgences avant de taxer le travailleur et le retraité Français

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    A tous les Français qui se sont mobilisés contre la loi TAUBIRA, à cette France silencieuse qui ne veut pas se soumettre face au mépris de ses dirigeants ! Nous devons rester vigilants !
    Malgré les mensonges grossiers sur le nombre scandaleusement minorés de manifestants le 26 mai 2013, les Français savent que cette propagande à la « Goebbels » se retournera contre ces menteurs professionnels !
    Le mouvement citoyen qui s’est créé spontanément ne doit pas s’éteindre ! la révolution dans la Rue n’est pas à l’ordre du jour ! Mais la révolution dans les urnes arrive !
    Ne nous laissons récupérer par aucun parti ! Les vaines promesses ! C’est terminé ! Les chèques en blanc pour 5 ans c’est terminé ! L’alternance que les professionnels de la politique nous ont imposée depuis plus de 30 ans c’est terminé !
    Le Peuple n’acceptera plus d’être une fois de plus trahi par son nouveau monarque républicain !
    Les abus de pouvoir et « petits arrangements entre amis » ne seront plus tolérés !
    Prochainement il va y avoir des élections ! , nous ne devons accorder notre confiance qu’à des élus respectueux d’une vraie démocratie participative ! Nous ne devons voter pour eux que s’ils s’engagent à autoriser le contrôle citoyen ! Sur le mandat qui leur est confié
    Nous devons exiger le référendum d’initiative citoyenne ! voir même le référendum révocatoire en cas de non respect du programme de nos élus!
    Chaque voix compte, c’est par le nombre que nous pouvons retrouver la réelle souveraineté du Peuple ! Les élus n’ont que le pouvoir qu’on leur accorde ! ce ne sont que des « mandataires représentatifs » ils sont élus sur un contrat moral législatif ! Nous devons donner aux citoyens français le pouvoir de faire respecter ce contrat ! Surtout lorsque le pouvoir exécutif veut nous imposer des changements sur nos valeurs fondamentales et un changement de civilisation !
    Le peuple n’acceptera jamais qu’on lui impose la PMA ni la GPA pour les couples Homosexuels !
    Le peuple n’acceptera pas plus qu’on lui impose le vote des étrangers hors zone Euro !
    On ne Lâchera rien !

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    Nous c'est ta gueule qui nous fait chier et je suis pourtant un hétéro mais tes propos on s'en branle

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire