En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il n'y a rien de pire que l'extrême gauche. Oups pardon ce gouvernement est pas trop mal dans le pire !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca c'est pas de l'agressivité, c'est une lutte juste. C'est de la politique politicienne : critiquer les autres, faire de même et se justifier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Ceux qui luttent pour l'intérêt collectif des travailleurs", MORT DE RIRE !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait déjà avoir l'intelligence minimum requise pour comprendre que quand un employeur doit sortir de sa poche le double de ce qui va dans la poche de l'employé, réduire le cout du travail n'implique pas réduire les salaires. Et l'intelligence minimum requise pour comprendre que c'est pas en votant pour un molasson de gauche dans un pays surtaxé que ça va s'arranger. M'enfin c'est plus facile d'insulter un syndicat de patron et de commettre des dégradations, pour ça nul besoin de prérequis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La haine habituelle de l'extrême gauche ...

  • phil59110
    phil59110     

    Oui mais si c'est pas les synducats qui défende les ouvriers qui est ce qui va le faire moi aussi je suis pas toujours d'accord avec les syndicats mais pour l'heure ont a plutot intérer d'étre tous enssemble contre cette réforme qui va encore une fois faire travaillé les ouvriers plus longtemps pour moins de retraitre au bout du compte et le tout pour juste que les patrons sans mettent encore plus dans les poches tout en faisant crever les salarier au boulot surtout quand ont sais que l'écart entre les salaires des ouvriers et des patrons et de plus en plus grand et que pour les 10 dernniére année le salaire des patrons a augmenter de 20% et en méme temps cette Salope*** de MEDEF nous parle qu'il faut baisser le cout du travail pour la compétivité des entreprises merde je sais pas la mais faut arréter!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Ce sont pourtant les électeurs de hollande...Z'avaient pas lu le programme ou y a des choses qui n'y figuraient pas? Bien sûr, les forces de l'ordre n'ont semble t-il pas procédé à des interpellations, pourquoi? Hein, valls, pourquoi? Pas d'indignation ni personne qui fustige? C'est passé de mode ou faut pas perdre le peu d'électeurs qui restent?

  • bebert
    bebert     

    Les vrais casseurs les voilà,casseurs d'emplois,d'usines ,de stade.....Mr VALLS ne fera rien,il vont continuer avec la bénédiction de Hamon et autres Placé,Taubira,Dufflot.Droit dans le mur à coup sur.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    @ JCGarcia Faut être communiste pour penser comme ça !... Ce ne sont pas TOUS les salariés qui sont visés mais les CGTistes en particulier... Lorsqu'on accepte une voiture neuve, un voyage en Tunisie pour toute la famille ou encore la construction d'une maison pour que le travail reprenne ou encore que la grève s'arrête (c'est du vécu) il faut une drôle de mentalité ! La CFDT ne vaut pas mieux car "ils" ont eu les mêmes avantages

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Tout à fait d'accord avec vous RACOL! C'est exactement ce qui se passe dans les faits...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire