En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le général Piquemal, lors d'une manifestation anti-migrants à Calais. le 6 février 2016.
 

Cinquante jours-amende à dix euros ont été requis ce jeudi à Boulogne-sur-mer à l'encontre du général Christian Piquemal, jugé pour avoir participé à une manifestation hostile aux migrants organisée par l'extrême droite à Calais le 6 février malgré l'interdiction des autorités. Le jugement a été mis en délibéré au 26 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    la justice est pourrie jusqu'à la moelle

  • bouledog
    bouledog     

    Et les migrants qui ont balancé des troncs d'arbre sur la route devant les camions , rien ils s'en tirent toujours , et le migrant qui a menacé la police avec une égoïne toujours rien pas de garde à vue , il y a deux poids deux mesures en France bande d'hypocrite

  • Hugo96
    Hugo96     

    On l'a vu lancer des pavés ou des cocktails molotov sur les CRS ???? Ou casser des abris bus ???

  • lazareto
    lazareto     

    et pendant ce temps çà casse du policier depuis des semaines en tout impunité quel pays vont ils nous laisser ces socialos?

  • passur
    passur     

    Et ceux qui foutent le bordel à Paris, c'est combien

    iamagic
    iamagic      (réponse à passur)

    Aucune sanction après un sermon gentillet! C'est tout et tous ceux qui passent carrément à l'as!, cagoulés pour ne pas être reconnus!

  • Rians83
    Rians83     

    Je ne fais plus confiance à la justice française depuis l'affaire Outreau et le mur des cons

  • nation française
    nation française     

    Ca me fait mal au ventre de voir qu'un homme comme lui, avec le passé glorieux qu'il a eu, puisse être jugé par des gens qui n'atteignent pas la semelle de ses chaussures.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Encore une journée normale en Socialie ou tout est permis du moment qu'on se prétend un temps soit peu gaucho... par contre les autres ne sont pas oubliés

  • ELIAS
    ELIAS     

    Et la légion laisse faire .....

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! C'est un casseur!! MDR! Qd on pense tout ce qui se passe lors des manifs contre la loi travail et nuit debout et on vient punir cet homme honorable de 75 ans??? mais Hollande et cette gauche caviar sont tombés sur la tête!

Votre réponse
Postez un commentaire