En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Vous les avez comptés personnellement ? Il suffit qu'un organisateur vous le claironne et vous ahanez en coeur. trentenaire à parfaitement raison. il suffit de calculer la surface des 2 avenues occupées et de le diviser par le surface occupée par 1 personne et on est très loin du compte. 400000 au grand maximum (après ça veut dire que vous empilez les gens en hauteur!)

  • Grumly
    Grumly     

    trentenaire à parfaitement raison. il suffit de calculer la surface des 2 avenues occupées et de le diviser par le surface occupée par 1 personne et on est très loin du compte. 400000 au grand maximum (après ça veut dire que vous empilez les gens en hauteur!)

  • LoMa
    LoMa     

    Chuuuut, ils sont plusieurs dans leur tête

  • LoMa
    LoMa     

    on comprend mieux pourquoi la France est dans la m***e...

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Puisque le chômage augmente inexorablement je suggère de nommer Manuel Valls au ministère de l'emploi, il a réussi à faire baisser le nombre de manifestants de dimanche de 1,4 million à 300000 , alors on peut espérer qu'il nous fasse disparaitre 2 millions de chômeurs avec la même efficacité.

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Ce chiffre de 300 000 personnes est tout simplement faux...
    Messieurs Hollande et Valls ont reçu sur leur bureau une fourchette entre 1.4 et 1.7 millions de personnes.
    Les français ne sont pas dupes. Tout cela risque de très mal finir.
    Ce nouveau mensonge ne fait que renforcer la détermination et la mobilisation.

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    L'enquête publique vient d'avoir lieu justement, il s'agit du recomptage vidéo qui confirme les chiffres avancés par la préfecture de police dimanche soir, les images sont disponibles pour tous ceux qui voudraient recompter à leur tour. De plus, les organisateurs n'avaient pas la logistique nécessaire pour acheminer plus d'1 millions de personnes, votre aveuglement idéologique se heurte à la réalité des faits...

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonsoir;
    les chiffres avancés par la police sont surement plus proche de la réalité que les chiffres absolument loufoque et sans fondement des organisateurs de "La manif pour tous".
    Tout d'abord, en terme de logistique 300.000 personnes est déjà énorme. Pensez que pour acheminer 100.000 personnes, il faut 1000 cars de 100 places; 100 TGV de 1000 places
    Hors, en prenant du recul, on se rend compte que la logistique déployé par les organisateurs de la "Manif pour tous" correspondait plus à cet ordre de grandeur... En aucun cas, 1.000.000 de personnes ont participé: la logistique ne correspondait pas.
    En outre, la préfecture de Police a donné sa méthodologie et les images sont disponible, on ne peut donc pas parler de complot ou de manœuvre, c'est ridicule...
    Les manifestants ont de bonne fois eu l'impression d'un nombre énorme mais les chiffres avancés par les organisateurs sont pravdesques...
    Un mot ensuite sur les enfants intoxiqués au gaz; des inconscients ont voulu braver les cordons de forces de l'ordre en utilisant leurs enfants, ils les ont mis en première ligne, venant de gens qui prétendent défendre l'intérêt supérieur de l'enfant, cela en dit long... Le discours des opposants au mariage gay n'est qu'une vaste tartufferie destiné à masquer leur haine et leurs préjugés à l'égard des homosexuels.

  • Caylus
    Caylus     

    MENSONGE D'ÉTAT, encore et encore, c'est franchement lassant... Nous demandons une enquête publique.

  • leane
    leane     

    Curieux, personne ne parle des heurts à Lyon entre manifestants et police ce jour.....Manifestants anti mariage homo. Elle a raison, Mme Boutin: "ça va péter". C'est d'ailleurs commencé!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire