En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manif anti-mariage homo : la mobilisation monte en région
 

A l’approche de la grande manifestation de dimanche, les anti-mariage homo se mobilisent un peu partout en France pour battre le rappel. Petit tour de l’Hexagone avec des militants en opération tractage dans le Nord, à Montpellier et à Toulouse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Hakaze
    Hakaze     

    oui

  • Fab17
    Fab17     

    Nous sommes déjà tous libre de nous marier. A moins que tu parles du mariage homosexuel ?

  • Hakaze
    Hakaze     

    Moi je dis: Le mariage est un droit donc la question de savoir si on l'autorise ou non ne devrait même être posée.

  • Fab17
    Fab17     

    Seulement 64% ? Tout le monde sait que l'homosexualité pose un problème aux personnes qui vont défiler dimanche contre le mariage des personnes de même sexe. Drôle de stats. Si ca posait pas de problème pourquoi ils iraient manifester... allons allons...

  • laurentnat
    laurentnat     

    64% des français estiment que l'homosexualité "pose un problème" aux personnes qui vont défiler dimanche contre le mariage pour les personnes de même sexe, selon un sondage Ifop publié vendredi.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Les manisfestants contre le mariage mettent en avant des droits de l enfant. je doute fort que ce soit vraiment les droits de l enfant qui sont à la source de leur motivation. Pourquoi ne manisfent ils pas contre les affaires de pédophilie qui emaillent l eglise? Pourquoi ne manisfestents ils pas contre les femmes et les homme s qui elevent seuls les enfants, si c est si important qu un enfant ait un pere et une mere? Pourquoi ne manisfent ils pas contre le divorce? Qu on le veuille ou non, que l on soit contre ou pour, l homoparentalité exite en france alors autant que ces familles aient les memes droits que les autres familles!!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Il faudrait que Monsieur Mendel sorte de sa tombe pour assister à une nouvelle théorie qui va changer totalement sa loi "la génétique Mendélienne" et toutes les sciences qui en sont dérivées puisque on parle de "génétique moléculaire ou de science génomique" et qui dans tous les cas se basent sur " le croisement ": technique qui n'est possible que chez les espèces possédant une sexualité et nécessitant des individus de phénotype différent. Cette nouvelle loi qui va découler du mariage homosexuel" et qui va aboutir à la sortie du cul d'un gay d'un œuf incubé "Y Y" et un sexe ratio qui sera 100% "y y". Voila Mr Mendel ! Mais que voulez-vous ? Ça rentre dans la politique du changement !!!!!

  • Fab17
    Fab17     

    OSCAR642 a raison. La photo de l'homme face a des chars de Tiananmen n'aurait pas fait le tour du monde si il n’était pas descendu dans la rue..

  • OSCAR642
    OSCAR642     

    Régime totalitaire, ou démocratie ?
    Toi t'es vraiment le Français gauchos des années 20 !!
    la rue est un droit fondamental dans notre constitution et elle n'est pas la propriété des fonctionnaires et des syndicats qui ne représentent que huit pour cent des salariés Français !
    À pour ton info : 100 - 8 = 92 % de français
    Alors laisse le peuple tranquille est reste chez toi dans ton petit conformiste

  • dnomyar
    dnomyar     

    faire une émission spéciale de cet évènement ..... on se mêle de quoi ? sauf SE poser des questions à longueur de journée (SE = journalise)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire