En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les organisateurs affirment avoir réuni un million de personnes.
 

La manifestation d'opposition au projet de loi sur le mariage pour tous a réuni entre 340.000 et 1 million de personnes, selon les chiffres de la préfecture et des organisateurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • Doki61
    Doki61     

    "Manif anti-mariage homo : la mobilisation aura été massive", par contre les 3 manifestants du POUR l'adoption/PMA/mères porteuses, n'ont pas du faire assez de bruit, parce que personne n'en a entendu parler. BFMTV vous avez raison, il faut comparer ce qui est comparable, mais taire volontairement un sujet : c'est de la propagande.

  • blackmous93
    blackmous93     

    j pierre les communistes , lee nazis et les revolutionaires francais pendant la grande terreur c etais toi le saint espris ?

  • taizong
    taizong     

    Parce que je doute qu'il y ai la mobilisation dont vous rêvez tant tout simplement parce que ceci n'est fait que par et pour une petite minorité de gens. Que ce n'est pas parce qu'il y'a un brassage et une pression médiatique énorme que cela fera venir plus de monde à votre manif.

  • taizong
    taizong     

    La blague...

  • taizong
    taizong     

    Pas sur une peur, c'est malheureusement une réalité. Pour ne pas froisser certains on abandonne déjà nombre de références dans les cours. Pourquoi cela serait différent ?

  • taizong
    taizong     

    tyatya, vu que je bosse avec de nombreux étudiants d'écoles sup qui ont entre 19 et 26ans, crois moi, l’échantillonnage que j'ai est très large.

  • taizong
    taizong     

    Hier tu as vu peut être 500 000 catho se tenir par la main, mais t'en avais 500 000 autres à qui ils tenaient la main : des musulmans, des juifs, des athées, des homos, des hétéros, des gens de gauche et de droite. Je sais que ça vous fait mal au cul mais l'opposition à ce projet rassemble toutes les couches de la population, pas juste des cathos de droite comme vous le fantasmez.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Il faut comparer ce qu il y a de comparable : il y avait peu etre un nombre important de personnes hier pour manifester contre cette loi. Mais, il y a une énorme difference avec d'autres grandes réformes ( retraite, ecole libre en 1984) : il y aura cette fois ci une grande manifestation pour soutenir la projet de loi, fin Janvier!!!!

  • laurentnat
    laurentnat     

    tyatya, ne perd pas trop d'energie à discuter avec Spartan117, qui souhaite que le gouvernement instaure des lois pour interdire les lesbiennes d adopter des enfants!! Quand on arrive à ce niveau d intolérance et de mepris, la meilleure façon de procédé est l indifference

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hahahaha trop bon quoi...les enfants dont vous parlez sont déjà relativement âgé et très très peu d'entre eux veulent d'un couple homosexuel comme parents. En réalité et j'en sais quelque chose, j'habite près de Nancy, j'ai des amis homo' (et oui comme quoi on peut ne pas être d'accord et être amis) et tous ceux d'entre eux qui sont POUR (parce que certains sont CONTRE) veulent des bébés pas des enfants de 6 ans et plus. A partir du moment où l'enfant est en âge de comprendre croyez le ou non il dira NON à ce genre d'adoption dans la très grande majorité des cas...donc ils sont obligés de les prendre tout petit pour les habitués, ce qui ne change rien au fait qu'il y a des enfants qui même comme ça finissent par en vouloir à leur parent adoptif, on ne contrôle pas la Nature ne vous en déplaise.

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire