En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frère François, relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, veut désormais poursuivre la police (Photo d'illustration).
 

Ce religieux de Saint-Nicolas-du-Chardonnet a été relaxé vendredi par le tribunal, devant lequel il comparaissait pour violences après une manifestation contre le mariage homosexuel. Il veut désormais poursuivre la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    marc joskin vous êtes homo mais pas con imaginez vous le curé tapant un crs c'est du vaudeville , les flics me déçoivent de plus en plus , qu'is osent se défouler sur les jeunes que l'on appelle la chance de la FRANCE ceux qui pourrissent les cités après on pourra de nouveau leur faire confiance, depuis que j'ai vu les manifs pour le mariage pour tous , je me méfie autant des flics que de la justice des sans c......s

  • laurentnat
    laurentnat     

    Il serait interessant d'avoir un petit article sur les curés qui ont essayé de s' exprimer publiquement pour le mariage pour tous et qui ont subi une pression de la part de leur hierarchie

  • laurentnat
    laurentnat     

    @mustuse. vous voulez parler de la jeunesse qui a defilé durant le mois de Juin aux differentes gays pride régionales ( 20 000 personnes à Montpellier et à Lyon par exemple) pour feter cette loi et qui défileront de nouveau ce week end à Paris?

  • mustuse
    mustuse     

    @Marc Joskin. Honte à vous, la jeunesse ne va pas attendre 4 ans, vous la faite monter la haine dans ce pays, fichez le camp!!...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites les gars maintenant qu'on a envoyé un jeune en taule pour s'être assis par terre et avoir refusé un test adn, alors que les faucheurs d'OGM en état de récidive qui comparaissent pour destruction de biens et refus de test on les condamne à une amende, si celui là on le relaxait, pour donner l'impression qu'on fait preuve de justice ? Non pas en condamnant à la juste peine, mais en condamnant une fois sur deux ? Qu'est ce que vous en dites, on tente le coup ? Allez, on fait ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est obligé de se taper une vidéo sans intérêt de plus d'1/4 d'heure ou vous aurez la bonté de nous indiquer à quel moment il faut regarder ?

  • jp89
    jp89     

    Allons Frère François, un peu de charité chrétienne envers ces CRS qui ne faisaient qu'obéir à ce gouvernement socialiste et anti-cléricale -

  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    C'est une honte car les vidéos montrent clairement que ce curé a essayé d'entraver l'action des CRS, de plus son supérieur ose demander aux forces de l'ordre de " baisser les yeux..."
    voir : http://www.youtube.com/watch?v=5IsGW-0dxjQ&feature=youtu.be

Votre réponse
Postez un commentaire