En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manif anti-Hollande: au moins 150 interpellations au moment de la dispersion

Mis à jour le
Des heurts ont éclaté à la fin de la manifestation anti-Hollande à Paris le 26 janvier 2014.
 

La police a indiqué dimanche soir avoir procédé à des interpellations après des incidents survenus à la fin du rassemblement organisé par le collectif "Jour de colère".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Un manifestant cagoulé avait le crane rasé! Parole de journaliste et de flic. Quels regards perçant! Il ne pouvait donc être que d'extreme droite.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut leur collé des amendes de 100 000 euros cela les fera réfléchir pour la prochaine fois

  • seurf
    seurf     

    quand la France entière se révoltera sa sera sans doute tous des racistes tous des extrêmes droites ,tous des intégristes

  • landais
    landais     

    Bravo les organisateurs. Manifestation organisée par des amateurs ! Quand on voit le résultat.

  • yoyo59
    yoyo59     

    porquoi parler de toutes ses racailles et racistes alors qu'ils ne sont que de la merde des dechets

  • boris2749
    boris2749     

    "Faurisson a raison, la Shoah c'est bidon", "A mort les Francs maçons" ou "La France aux Français". Que des slogans d'extrême droite.

  • boris2749
    boris2749     

    Béatrice Bourges, décorée de la Légion d'Honneur par Sarkozy en 2008. Madame Bourges bafoue l'Honneur que la République lui a fait et qu'elle a accepté.

  • boris2749
    boris2749     

    "Jour de colère" ou "Dies irae" en latin est aussi nommé "Prose des morts". Jour de colère est un poème apocalyptique qui annonce la colère de Dieu et le retour du Christ. Et tous ces anti-républicain osent dire qu'il n'y a pas de "cathos" dans les manifs.

  • booboo
    booboo     

    AC JNEj supoue e CR. do vie est en dangr ui au véq'a eçu ,pv lacépan sams t sse vote oée qus os e eet cclgueau vosais v ssinrun N DedFXCNE rpésen aEUBE

  • boris2749
    boris2749     

    Qu'en je pense que parmi ces manifestants il y avaient des gens issus de la droite républicaine et de la gauche... l'extrême droite n'est bien qu'une secte.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire