En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des opposant au mariage gay, lors de la Manif pour tous du 2 février 2013.
 

Les partisans de la Manif pour tous défilaient ce dimanche à Paris et à Lyon. A Paris, la police a recensé 80.000 personnes tandis que les organisateurs revendiquent 500.000 participants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • josianne
    josianne     

    Des Français qui défilent de façon pacifique, en famille , ça nous change des haineux socialistes, qui manifestaient juste pour gueuler contre un gouvernement en place !

  • gussaoc
    gussaoc     

    La France à mal
    Voilà nos incendiaires qui paniquent et qui affirment qui affirment!!!! Après avoir stigmatisés des gens qui "bon enfants" ont défilé sans qu on puisse leur reprocher quelques violences que ce fut en raison des précautions qu ils avaient pris avec huissiers à leurs frais!!!!!!!! Seulement voilà la situation commence à échapper à tout contrôle. Le comble dans cette prétendue france apaisée!!!!!!!!! Ils jettent leur dernière arme suprême de la contre manifestation et s'aperçoivent comme de piètre généraux qu ils sont qu il n'ont plus de troupes en réserves!!!!!!!!!! Que les élections arrivent et que s’ils jouent cette prétendue carte après ils n'auront plus rien!!!! Ils commencent à voir pointer les émeutes et qui sait une guerre civile. Un nouveau mai à l'envers?????????? Ne le souhaitons pas car je crois qu il serait pire et violent!!!!!!! la France profonde se sent bafouée dans ses racines, ses origines, dans sa chaleur humains pour peu qu on ne la contraint pas avec des lubies idéologiques!!!!!!!!!!! Cette France à mal à son pays, elle ne veut plus qu on lui dise ce qui est bien ou mal, qu on lui disent qu elle doit s'ouvrir à tout ce qui vient d'ailleurs parce que c'est riche pour elle alors qu elle voit qu on la pille , qu on la rançonne, qu on l'oblige elle pays de gaulois à penser contre sa nature, ALORS ELLE SE REBELLE!!!!!!!!!!!!!! Comment les politiques ne peuvent ils pas le comprendre et l'admettre????? comment n'ont ils pas compris qu'il ne sont pas où ils sont sans cette France. Qu ils ne sont pas là à stigmatiser ni insulter ni voir donner des ordres, mais justement exécuter les ordres que le peuple leurs donne par accréditation lors des élections!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah ça y est on est lundi .... et alors RIEN COMME D'HAB !! du bla bla sur des PROBLEMES insignifiants ... et pourtant Olivier Truchot monte souvent aux créneaux pour soutenir son parti .... mais rien pour nous les FRANCAIS qui avons le pire PRESIDENT de notre histoire !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    @ho...je ne connais pas de race catho ! je ne vois pas pourquoi l'emploi de ce mot ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Traiter quelqu'un de musulman ou catho serait-il devenu une insulte suprême dans la bouche d'un parti qui se veut le rempart de la fraternité (Assouline) ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Prévoit-on pour tous ces factieux des "camps de ré-éducation" pour leur apprendre la pensée normative du parti socialiste-national, afin d'éviter les déviances et les dérives de cette foule agressive osant défier et narguer la police de la pensée post-trotskyste comme aux plus beaux temps du socialisme bolchevique ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Nous avons tous remarqué ce ramassis de "factieux" qui défilaient, pères, mères, enfants, grands parents tranquilles et bons-enfants. Une foule dangereuse d'émeutiers assoiffés de violences, d'affrontements anti-républicains à coup de poussettes et de tricycles d'enfants ! Mettent-ils, eux, la famille en danger ? L'idéologie socialiste a toujours été, pour appliquer leur fantasme de "redresser" l'inégalité sociale, de niveler par le bas. Pour que ne soit pas discriminées les familles monoparentales, il faut ramener tout le monde à leur niveau en détruisant la "norme de la famille classique" et naturelle (un père, une mère et un enfant), comme les pédagogistes ont en horreur celui qui scolairement est plus doué, car il est COUPABLE par essence, en créant la jalousie et l'envie de ses condisciples "victimes de l' injustice flagrante de cette inégalité".

  • HORATU
    HORATU     

    Cela te dérange de voir 2 religions être d'accord ???? Je trouve ça normal - Toi aussi tu veux diviser les gens ???? Tu es raciste ou ignorant ???

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    500 000 perdus pour la gauche dommage

  • retif2013
    retif2013     

    Beau bazar en perspective ... maintenant aussi des musulmans manifestent contre la gauche !!!! Inimaginable ... Bien du plaisir, Messieurs les Socialistes .....

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire