En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot
 

Malgré la mobilisation contre le "mariage pour tous", dimanche, le gouvernement a réaffirmé qu'il ne reviendra pas sur le projet de loi qui sera présenté fin janvier par Christiane Taubira à l'Assemblée nationale.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Doki61
    Doki61     

    Mais pourquoi n'avons nous pas d'article sur la manifestation du POUR l'adoption/PMA/mère porteuses ? Les chiffres sont ils si ridicules qu'il faille absolument taire le sujet ? 1,3 million contre 10 mille serait il si dangereux que ça pour notre "démocratie" ?

  • Doki61
    Doki61     

    non, nous sommes en "démocratie représentative" et cela fait une belle différence. Wikipédia : "La démocratie représentative s’oppose également à la démocratie directe dans laquelle le peuple prend lui-même les décisions. Par exemple, dans l'Antiquité grecque, il n'y avait qu'une seule démocratie, qui était la démocratie directe, tandis que la démocratie dite représentative était appelée oligarchie, et était d'ailleurs conçue comme l'ennemie traditionnelle de la démocratie." Nous devons donc appeler cette Ploutocratie de son vraie nom : une Oligarchie. Tant que nous ne le faisons pas, la majorité des électeurs qui devraient au contraire être des citoyens, ne s'en apercevront pas.

  • Doki61
    Doki61     

    En attendant, c'est le 1er commentaire de joehithit, ce qui n'est pas ton cas de militante PS. Alors à qui faire confiance ???

  • Doki61
    Doki61     

    hlaunay a raison, la gendarmerie qui a son accoutumé faisait les comptes avait explosé le chiffre de 340.000 a 17h quand elle a été relevé de ses fonctions et remplacé par la police municipal de Mr Delanoe, qui a arrêté de compter à 17h30, heure à laquelle il on communiqué ce chiffre. La propagande PS étant toujours en route : ou est donc passé la manifestation de POUR ? Quelles sont les chiffres ?

  • Doki61
    Doki61     

    Ou d'un père et d'une mère porteuse, ce qui est une nuance inacceptable. Au pays des des de l'Homme mais aussi des droits DE l'enfant, je rappel que la commercialisation d'être humain est interdite. Ce "mariage" doit donc être interdit.

  • camiillle
    camiillle     

    nous y sommes aller à cette manifestation , et nous y sommes aller car c'était important pour nous de défendre la famille, les droits de l'enfants ! Nous avons souris, nous nous sommes amusés, nous avons chantés, on s'est mobilisé dans le calme, la joie et la bonne humeur, nous étions heureux d'etre là bas !!!! Et, l'état n'est meme pas capable de reconnaitre que nous étions beaucoup, nous étions 1,3 million et pas 340 000 comme le dit la prefecture qui a été briefer par le gouvernement ... 3 cortèges qui partent à midi et qui finissent d'arriver à plus de 19h , croyais vous vraiment que nous n'étions que 340 000 ? Le champ de mars etait blindé !!!
    STOP AUX MENSONGES, NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE !

  • taizong
    taizong     

    c'est beau de voir un défenseur du mariage homo... utiliser le terme de pd. Finalement les homophobes ne sont pas là où on le croit on dirait !

  • Milla
    Milla     

    Il y avait plus d'un million de personne.. Cherchez sur le net certains comptes fait à partir de photos aériennes. Gouvernement de menteur amateur ! Vous ne finirez pas votre quinquennat à ce rythme. C'est pas possible qu'on vous laisse faire.. nous faire passer pour des imbéciles aux yeux de tout les pays du monde. Seul Hollande avait la recette pour y arriver en si peu de temps.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Comment faire confiance à cette femme qui a colporté tant d imprécisions et d erreurs au sujet de cette loi?

  • tyatya
    tyatya     

    C'est une question de point de vue. Les gens en faveur du mariage pour tous considèrent que la réforme sur le mariage est une obligation si l'on souhaite enfin instaurer un système social juste où tous les couples sont égaux au regard de la loi.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire