En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Isère: mandats d'arrêts contre un couple ayant mis cap vers la Syrie avec quatre enfants

Mis à jour le
Police
 

Ce lundi, le parquet de Vienne, en Isère, a confirmé qu'ils étaient partis avec leurs quatre enfants à la frontière turquo-syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Suppression de la nationalité française... Arrêtez les plutôt à leur retour à la frontière lorsque leur passeport sera devenu obsolète car plus français... Leur seule solution repartir dans le pays de leur rêve...

  • loloking
    loloking     

    moi je dirais qu une chose=> bientot engagez vous dans la Marine ^^ :p

  • nanardu77
    nanardu77     

    SOUVENEZ VOUS.....IL Y A QUELQUES MOIS MLP ECRIVAIT....IL SONT PLUSIEURS MILLIERS EN FRANCE A PARTIS AU JIHAD....LE CONCUBINAGE DE L UMPS A HURLE AU RASCISME...LA PREUVE EST LA ......

  • pistache33
    pistache33     

    c'est pas notre problème, ils font ce qu'ils veulent ces étrangers, mais ce qu'il faut c'est leur INTERDIRE le retour sur notre territoire.

  • C J P
    C J P     

    suppression de la nationalité française pour toutes leurs familles, père mère sœur frère, remboursement de tous les aides , et retour a leurs pays.

  • C J P
    C J P     

    suppression de la nationalité française pour toutes leurs familles, père mère sœur frère, remboursement de tous les aides , et retour a leurs pays.

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Qu'on les laisse partir mais pas revenir.

    résiste
    résiste      (réponse à 2017 LE VRAI CHANGEMENT )

    sans oublier la déchéance de nationalité française

  • danbas84
    danbas84     

    Commençons d'abord par supprimer toutes aides financières à ces gens qui sont dument identifiés partis au "djiad", puis leur supprimer leur nationalité française avec interdiction de fouler le sol français.

  • bouledog
    bouledog     

    Un couple suspecté alors qu'il y a plus de 1000 personnes qui sont partis de France pour la Syrie ils se foutent complètement de nous
    la plupart rentrerons en France aguerri prêt à passer à l'action
    et c'est encore le peuple qui va déguster pendant que les politiques sont entourés de garde du corps , la France pays de laxistes , de propre à rien c'est pour cette raison que les terroristes en profitent et bravent les interdits , aujourd'hui nous voyons des femmes entièrement voilée se déplacer sans être inquiété , le mot fermeté a disparu de la France

    dumoly
    dumoly      (réponse à bouledog)

    Non seulement des femmes mais depuis quelques mois je vois énormément de petites filles, voilées et habillées avec une longue robe ou un long pantalon (j'ignore le nom exact).

  • titi20
    titi20     

    voila ce qu on accueil en france a qui on donne des aides et j en passe c est une honte

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire