En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Redoine Faïd s'est évadé samedi matin de la prison de Sequedin dans le Nord
 

Redoine Faïd, issu du grand banditisme, s'est évadé samedi matin, vers 8h30, de la maison d'arrêt de Sequedin, dans le Nord, à l'aide d'explosifs et après avoir pris cinq personnes en otage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Surtout pas ! on sait tous qu'il est déjà au bled le bazar ! et boudin créole qui veux vider les prisons.... le mandat internationale ca aurai été si vraiment ils voulaient le chopper !

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Surtout pas ! on sait tous qu'il est déjà au bled le bazar ! et boudin créole qui veux vider les prisons.... le mandat internationale ca aurai été si vraiment ils voulaient le chopper !

  • pseudoma
    pseudoma     

    une recherche internationale plutôt non ?

  • Papichou
    Papichou     

    il était plus urgent de redonner à la prison son sens véritable que de laisser devenir le club MED pour racailles inutiles. Mais mémère et pépère se passionnent pour qq marginaux homo plutôt que pour les VRAIS sujets qui redonneraient un sens au mot VALEUR. C'est clair et prouvé, bandits et racailles sont au pouvoir.

  • dino75
    dino75     

    Tout est résumé, le mal est présent pour l'extirper ce ne sera pas chose aisée.

  • Papichou
    Papichou     

    il était plus urgent de redonner à la prison son sens véritable que de la

  • dino75
    dino75     

    Il ne faut pas s'étonner, il devient pratiquement impossible de fouiller ces messieurs les taulards au risque de bafouer la liberté individuelle. De plus avec la politique de la mère Taubira il ne faut pas s'attendre à des miracles. Ce pauvre pays marche sur la tête, les valeurs naturelles sont mis à bas, priorité aux voyous et tricheurs.

  • Papichou
    Papichou     

    taubirette baratine et c'est elle même une délinquante, qu'est ce qu'elle fout là, oh pépère, on te parle ! : il faut redonner aux prisons leur sens véritable. La racaille n'est pas au club MED !!! et nous on paie pour ça ! La fouille, le cachot, le surboulot, etc... doivent y être "normaux"... De plus , comme toujours, cette merde qui s'est échappé a un nom breton, il faut leur réserver une solution finale. Et que va faire ce tas de merde maintenant ???? protégé par les mêmes ben trouducs que lui....Conclusion : Taubira en position de haute trahison, les gardiens sont à plaindre grave, plus vous êtes racailles, plus toutes proportions gardées vous êtes protégés, et vous les cons de Français vous payez, repayez, et toujours et encore ... ARMEZ VOUS il est temps !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Sous Sarko les incapables PS avaient déjà demandé un rapport qui à montré les failles des différentes prisons en France,sous équipement chronique,insalubrité,sous effectif,défaut des systèmes de sécurité,sur-population carcéral et autres,les PS et tout ces pourri de mafieux politicien le savent depuis 15ans.
    Mais là ce sont devaus EXPLOSIFS qu'il a fait rentré,il vaut revoir le système entièrement,supprimé les visites de la famille en lieux fermé,le parloir derrière une vitre et un téléphone pour parlé(un peu pour ne pas dire le même système que chez les Américain),il à reçu des armes et explosif un aéroport ou une gare ou encore le Louvre son plus protégé qu'une prison,la complaisance envers les prisonniers qui son emprisonné pour des crimes de sang doit être terminé,sa seras quoi la prochaine étape,voir les prisonniers prendre la prison et tout les gardiens en OTAGES comme nous l'avons vu au Mexique je croie ou pendant plusieurs heures ou jour les prisonniers avaient le contrôle d'une prison et ou l'armé à était appelé pour reprendre le contrôle de la situation,je le répète encore une fois mais nous ne somme pas un Pays en voie de développement non ou somme nous plutôt depuis 20ans dans un pays en voie de sous-développement.cherchez l'erreur,la bonne volonté politique alors que ce son des actes qu'il vaut pas des paroles car n'importe quelle abrutit peu en faire et nous somme gouverné par des abrutit qui ne savent que parler,il est temps d'agir si vous n'avez pas les mains lié ou de laissait la place à une personne qui les a pas lié.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mme Taubira y as été pour une concertation ...!!!
    C est bien la gauche ..discuter ,promettre , est puis justifier que vue la crise y as pas les moyens de remédier au problèmes des prisons surpeuplés pour cette raison Elle ne fait plus emprisonner les petits délinquants ...!!! je souhaite quelle soit emprisonné pour incompétence est haute Trahison du peuple Français auquel une militante pour l indépendance de la Guyane ne peut prétendre avec son mariage gays de servir les intérêts du pays ! Elle fait absolument tout pour diviser les français oui ! la elle as du succès hélas ! C est la plus anti française du gouvernement ! Elle nous as condamné as payer pour l esclavage en France ..Mais combiens de millions que l on paye ..? c est un secret d état !!! renseignez Vous ! ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire