En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La vieille dame voulait se noyer dans l'Aube (illustration)
 

A 17 et 19 ans, ils n'ont pas hésité à plonger dans une eau glaciale pour secourir une mamie suicidaire. Kara, le plus jeune, nous livre son témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Passer sa vie à payer des impôts, d'avoir en permanence la tête sous l'eau, d'avoir chaque un probleme pour payer son loyer, payer les notes d'électricité, fuel, gaz et avoir une petite retraite genre 600 euros, il faut avoir la tête solide !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui bravo a ces deux jeunes mais pour cette femme désespérée au point de vouloir mourir par noyade .... c'est bien triste d'en arriver là .... On devrait ETRE plus humain et accepter qu'on aide ceux qui veulent mourir dans la dignité comme en Suisse ou en Belgique !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Pauvre femme : arriver à 86 ans, et vouloir en finir avec la vie, combien elle devait désespérée!
    J'espère qu'elle a de la famille autour d'elle, et qu'elle reprendra goût à la vie : si elle est seule, espérons qu'elle soit accueillie en maison de retraite.
    Bravo aux deux adolescents, ce qui prouve que des gens bien existent encore, quel courage ! Ils mériteraient tous deux une récompense.

Votre réponse
Postez un commentaire