En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hélène Catlla sur les marches du palais de justice de Perpignan mardi.
 

Hélène Catlla a été mise en examen mardi pour soustraction d'enfant. Cette maman, qui vit à Font-Romeu dans les Pyrénées, s'oppose au départ de sa fillette Lili pour l'Afrique du Sud, comme le réclame la justice. Elle expliquait mercredi matin sur RMC les raisons de son combat et racontait la mobilisation autour d'elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    magnifique comparaison.... elle est notée dans mon cervelet

  • Bitonio
    Bitonio     

    et oui l'amour c'est pas qu'un grand chibre.... on sait que ces "gens" la, tradition et culture oblige, sont violent envers les femmes, irrespectueux de tout et coureur de jupons. Face à la naïveté des femme d'aujourd'hui ils n'ont pas de mal à sévir

  • chardon 54
    chardon 54     

    mélanger de l'huile et du vinaigre ,ils finiront toujours par se séparés au grand désespoir pour la salade !

  • Niico
    Niico     

    Quel avenir pour cette enfant? Déchirée entre le père et la mère...

  • kiki5962
    kiki5962     

    Voilà où mène ces unions mixtes!tant que le ciel est bleu ça va. Ensuite......l'enfant se reconstruit mais,A QUEL PRIX!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire